modman Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Par Hasard j'ais trouvé ca sur le net ici je vous laisse regarder... Perso je trouve ca inadmisible de faire du fric sur le dos d'un projet libre
AVBoX Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 (modifié) C'est la main d'oeuvre qui font payer je pense vu que c'est dans les services. C'est comme l'installation d'une puce ou d'un DD. Modifié le 9 juillet 2004 par AVBox
modman Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2004 excuse moi mais 30 € je trouve ca un peut cher
Invité ginji-san Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 (modifié) Franchement c'est clair, c'est abusé de proposé une telle chose . En meme temps si y a des couillons qui se laissent avoir ba tant pis pour eux Décidement modman, on est syncro a+ Modifié le 9 juillet 2004 par ginji-san
modman Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2004 Comme tu le dit si bien tanpit pour les couillon :lol: Sinon ces zarb ca fait quan meme 3 post que on post exactement a la meme heure
Messages recommandés