bulkanozaure Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Salut à tt le monde Voila mon problème: j' ai flashé le tsop de ma console grace à cette méthode. Ca c' est bien déroulé. Mais maintenant que j' ai le bios X2 a la place du bios d' origine, la save ne veux plus se lancer: qd je lance le jeu, je choisi "linux", et l' ecran reste figé... . De quoi cela peut il venir? PS: je veux la reutiliser pour flasher mon tsop avec le bios m8... Au cas ou il y aurais des gens qui se demandent quoi De plus, j' utilise le jeu en PAL, avec la save qui va avec... merci @+
fornorst Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 pourquoi rebooter avec la save pour flasher le bios ? Ca se fait très bien sans... Et au passage, pourquoi changer ton bios X2 contre un bios m8 qui ne gère pas l'IGR ?
bulkanozaure Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2004 slt fornorst en fait wi j suis bete j' avais oublié que je pouvais flasher avec evox... et pour le m8 je voulais seulement l' essayer mais bon.... pour revenir a mon x2 bizare qd meme que la save ne se lance pas, non? Ca peux venir peut etre que ca ne sois pas le bios d' origine? je ne pense pas, enfin on sait jamais... merci qd meme de m' avoir répondu @+++
fornorst Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 si c'est pour ça : les hack saves ne se lancent qu'avec un bios d'origine.
Messages recommandés