karnov Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Y a t il un moyen de lancer la lecture de dvd video sur le menu de celui si et non sur le film directement. Et peut on lui indiquer d utiliser la langue francaise du DVD au lieu de l anglais Merci d avance
Toff Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Bonjour, Pour utiliser les menus il faut prendre DVDX et c'est comme si tu avais un lecteur DVD de salon.
ToupTi Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Tu peux changer la langue sans passer par le menu du DVD. Il te suffit de faire "Y" pour faire aparaitre la barre OSD et là, tu change les sous-titre, langue et tout et tout Bon films
alexsolex Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Effectivement, les menus DVD ne sont pas (encore?) gérés sur XBMC tu peux juste lire le film, eventuellement changer les sous-titre comme le dit Toupti
karnov Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2004 Merci de vos reponse, mais c est vrais que j aurais aimé gardé xbmc en tant que player. car il permet "apparement" de fonctionner sur les projo en 720p ce qui m interessait, alors que dvdx reprend, je crois, la résolution du dvd soit 576i et me fait perdre en plus l usage de la telecommande.
ToupTi Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 Pour garder l'usage de la télécommande, tu dois utiliser XBMC ou le dash d'origine. Perso, j'utilise que XBMC pour lire mes DVD car je ne regarde jamais les bonus. Si vraiment je veux les regarder, je passe par le dash d'origine.
Messages recommandés