Disque Dur Original Grillé=> Xbox Non Modif

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gars :)

alors voila mon pb, j'ai une xbox non modifiée ( en passe de le devenir )

sauf que ( le hic ) le DD original a grillé ...

Donc je suis dans l'impasse, i need help ! j'ai un DD de 30Go pour le remplacer mais comment faire puisque je n'ai pas le fichier de backup

merci de votre réponse les gars, j'espere que votre lumiere va pouvoir m'éclairer ;)

Posté(e)

Une fois que tu a ta puce tu boot sur un cd et tu trouve sur le net un c: d'origine tu na plus que a le restaurer et voila ;)

Tu aura ton 30 go comme l'original apres tu a plus que a metre ton dash ect avec le master cd gueux ou le cd de yopsolo :)

Posté(e)

bah si tu veux, là je tente avec le hot swap en mettant le DD30Go sur une console modifié, avec le c: de cette derniere, dc en principe apres ca marchera sur la non modifiée dans le but de la modifier lol

Posté(e)

Bonjour,

Du moment que tu es conscient que que tu peux te retrouver avec un HDD locké inutilisable en cas de problèmes pendant les manips oui tu peux hihihi

Posté(e)

je serai toi j'atenderai la puce pour faire ca d'une maniere plus conventionele

boot sur cd gueux

formatage

restauration du c avec le corigine

instalation d'un dash et voila ;)

Posté(e)

au fait, c'est normal que je puisse rien mettre sur le DD30Go maintenant qu'il a été formaté par le CD Gueux, et que ce soit par le cd ou par le réseau.

Posté(e)

ué mais j'ai bouté, j'ai formaté, mais peut pas remettre le dash de l'autre console, puisque ca veut pas rentrer lol, nan on a l'impression que le dur kéblo coté écriture

Posté(e)

En tout cas si je peux te donner un petit conseil : par le mode traditionnel (install depuis cd avec puce) ne débranche pas trop longtemps du secteur ta console, sinon tu risquerais fort de te retrouver dans la merde :D:D

Posté(e)

BIS REPETITA :angry:

Bonjour,

Du moment que tu es conscient que que tu peux te retrouver avec un HDD locké inutilisable en cas de problèmes pendant les manips oui tu peux hihihi