Invité onepiece80 Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Bonjour, Besoin d'un coup de poucedans le choix et sans doute de la méthode: j'ai une XBOX 1.0 déjà modifiée , un DD de 120Go et je suis perdu dans le choix du bios à utiliser pour flasher le TSOP de la console afin de pouvoir la faire booter sur E ou F... ce qui, si j'ai bien bien compris devrait me permettre d'accéder au XBOX LIVE sans me faire bannir. Aidez moi SVP, je ne m'y retrouve pas avec tous les posts qui traitent si, j'ai bien lu, essentiellement des exploits XBOX ou des flashages de puce , mais pas du bios à utiliser pour flasher le TSOP pour booter sur une autre partition que C. Par ailleurs, si quelqu'un l'a déjà fait pourrait il m'expliquer comment il s'y est pris sauf si c'est comme dans le tuto.
-Zou- Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Ben y a plusieurs chose à dire : 1°)Pour flasher le Tsop et booter sur E ou F, je te conseil de prendre un bios déjà existant (genre le Xecuter 2981.06 ou Evox M7) et de le modifier pour qu'il boot sur E ou F via le programme qui se nome XBTools je crois (Son utilisation est assez simple). Certains site te proposeront bien des bios déjà tout fait pour booter sur E ou F mais j'en connais pas dsl Rem : attention de bien prendre un bios qui est fait pour aller sur une puce et PAS un bios BFM. 2°) Si tu compte aller sur le xbox live, il me semble qu'il faut mettre tous tes programmes backup émulateurs ... sur F (apparemment tu dois égament retirer les sauvgarde de jeux fait à partir d'un backup) car M$ scan la partition C et E. DEPLUS M$ scan également le Tsop. Si tu compte flasher ton Tsop avec un bios non officiel, tu pourra pas aller sur le Live. Donc c'est innutile de flasher ton tsop pour booter sur F si la raison est d'aller sur le Live. Il te faudra obligatoirement une puce ou alors faire la méthode expliquée dans ce même forum via l'exploit audio.
Messages recommandés