Invité kenshy Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Alors voila j ai une erreur 16 avec le probleme de l heure etc et la seul solution que j ai ce st de trouver un hdd avec le C d'origine pour savoir reboot la consol dessus et install un autre disque dur apres avoir changer l heure sous le MS dash. Donc je recherche quelqu un quiv oudrais bien me preter un hdd ou vendre un tout pret ( jai pas de gros moyen ) je suis de belgique ( charleroi) Ps. desole je ne savais pas ou mettre ce post. Merci d'avance vous pouvez me contacter par email sur le forum par pm email : cyber_ced+hotmail+com
Invité kenshy Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 non il m'y a pas moyen, c est pour ca que je me casse la tete a chercher un disque dure.
shamy Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 non il m'y a pas moyen, c est pour ca que je me casse la tete a chercher un disque dure. Aiiiie, fallait mettre une puce, comme ca pas de probleme de boot sur cd bon courage tout de meme...
modman Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Changer de disque dur sans puce ne va pas etre aisé mais ces possible
Invité fif47 Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 si il doit avoir une puce ! ton lecteur lisait tout les cd ou certains modèles? tu as essayé un cd rw gravé par nero en 4* en udf/iso avec mode xbox forcé ? (tu as bien une puce? sinon ça sert à rien de mettre un autre dd, soit il sera pas locké, soit il sera locké mais pour une autre machine que la tienne !))
modman Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Tu peut nous dire si tu a une puce et laquel , su t a flasher ton tsop , exploit
Messages recommandés