Probleme Upgrade Disque Dur (80 Gig)

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout l'monde,

bon, moi j'ai un problème...j'ai une xbox softmoddé en utilisant le UDE. J'ai voulu mettre un 80 gig dedans (en utilisant ce tuto http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=4995), donc en utilisant norton ghost. Jusque là, ca va bien. Une fois la copie des 2 disque dur terminé, je redémarre pour locker mon nouveau disque dur avec unlockx. (j'ai préalablement été chercher le calculated password avec liveinfo). Donc je lock le disque dur, le met dans la xbox et j'ai une erreur...alors je remet le nouveau disque dur de la xbox dans le pc, vérifie avec atapwd s'il est bien locké (oui il l'est bien) alors je tente de le délocker (pour voir si j'aurais pas fait une mauvaise manip), que ce soit avec unlockx ou avec hdunlock-hddisabl...pas moyen...il reste toujours locké...j'ai vérifié avec le password du fichier texte (qui avait été crée lorque j'avais locké le hd...c'était bien le même du calculated password) et pas moyen de le délocker.

Quelqu'un aurait un autre truc pour le délocker ou saurait comment je peux reformatter ce hd pour repartir en neuf ?

Merci d'avance la communauté de gueux !

Posté(e)

je vous conseil de vérifier les 0 et o car sous unlockx les 2 sont identiques à l'affichage.

Je pensais avoir claquer un HD et en echangeant les 0 avec o c passé.

On c jamais il faut toujours insister ...