Invité fredouille Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Bonjour j'ai un problème avec un jeu qui ne se lance plus alors qu'il n'y avait pas de soucis jusqu'alors... Ce jeu c'est tiger woods 2004. Je pense que le jeu n'a aucune importance... Le problème c'est que je l'ai viré et remis sur le disque et pareil, le truc qui me fait peur c'est que ça a fait pareil avec XBMP je le lance je vois le screen "wait loading" et puis plus rien... Est-ce que le disque dur déconne ? La puce ? C'est quoi le problème ? J'en ai aucune idée !!!! Merci pour vos aides !
modman Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 je t'ais deja repondu dans l'autre forum remait l'heure a jour dans le dasgboard microsoft et la prochaine fois evite les double post !
Invité fredouille Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Désolé pour le double post je savais pas où le mettre... Pour xbmp j'ai retéléchargé une version et ça remarche par contre pour le jeu non... Je comprends pas...Des sauvegardes qui n'auraient pas la bonne "heure" pourraient-elles bloquer le lancement du jeu ??? Si c'est ça comment les garder "dans un petit coin" avant de les supprimer ? Merci encore !
Messages recommandés