Invité PongoMonChien Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 salut, j'aimerais savoir ou vous avez trouver se forum???(sur quel site) et aussi, présantement j'ai un site web pis j'aimerais vous faire de la publiciter si vous vouler mais ou je trouve vous bannière?? merci!
fff Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Bon, je v repondre, mais les pm ca existe... Le forum c un forum IPB (t'as les lien en tout petit, tout en bas de la page). Les bannieres, c'est ici
legueux Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Le forum c'est Invision Power Board et si tu avais pris la peine moins d'une minute de réfléchir tu aurais regardé tout en bas du forum rollwink Pour les bannières : http://www.gx-mod.com/modules/contact/
legueux Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Arf grillé par l'autre admin.......c trop injuste
Invité PongoMonChien Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 merci beaucoup pour les bannière!! y faut payer pour avoir un forum comme ca!!!
fff Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Non DJ-yOyO et legueux ont fait du gros boulot dessus pour arriver a ca, et c niquel Legueux : c ca d'etre vieux, on tape moins vite...
Invité PongoMonChien Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 sa ses vrai que ses un tres beau forum!!! Pour pas vous menditire ses mon préféré!!!!
legueux Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Non DJ-yOyO et legueux ont fait du gros boulot dessus pour arriver a ca, et c niquelLegueux : c ca d'etre vieux, on tape moins vite... C'est vrai que même si la structure du forum reste identique à la versino originale d'IPB on a apporté beaucoup de modifications. fff : je suis peut-être plus un jeune padawan comme toi mais je suis pas encore prêt à me faire marcher dessus ! Aux armes les anciens
fff Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Depuis que tu n'es plus le plus gros posteurs, t'es plus aussi bon
legueux Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Je peux pas être au four et au moulin moi môssieur !! On va rigoler un peu lorsque je serai en vacance sans internet que les personnes aux dents qui rayent le parquet seront aux commandes
fff Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Tu sais bien ce qui se passe quand tu pars en vacances mossieurs.... Amis gueuxiens, sachez que lorsque Môssieurs part en vacances, son site se sent seul et plante comme pas possible. Apretez vous a avoir une navigation (tres?) difficile debut aout!
Invité PongoMonChien Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 salut moi j'aime beaucoup se site pis je le trouve pas plate c'est le NUMBER 1!!!!
legueux Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Tu sais bien ce qui se passe quand tu pars en vacances mossieurs....Amis gueuxiens, sachez que lorsque Môssieurs part en vacances, son site se sent seul et plante comme pas possible. Apretez vous a avoir une navigation (tres?) difficile debut aout! Le pire c'est que c vrai Dès que j'absente une journée c'est à coups sûrs cette journée là que le site va planter.....
gold Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Pas mal du tout, au début ça part d'une simple question puis on arrive à assister à quelques bouttades simpathiques entre modo et administrateur. On verra si le forum tiendra la route Je peux pas être au four et au moulin moi môssieur !! Tiens un peu de nostalgie sur le matche Allemagne/Pays Bas
legueux Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Tutut, attention car au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué fff est administrateur également (oui il fait ça très bien sous le bureau )
fff Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 gold : tu mériterais un petit ban pour t'apprendre Qu'est qu'il y a marque en dessous de mon avatar, mes petits carrés et Team-gueux? groupe : administrateurs! C'est pas possible ca SInon, je ne vois pas de quoi tu veux parler pour sous le bureau... J'ai bo cherche je vois pas
gold Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Autant pour moi fff t'es aussi un administrateur bon ben continuez c'est amusant, pour infos sous le bureau c'est euh comment dire??? Je pourrais t'expliquer mais je ne connais pas ton age
Messages recommandés