Question Au Modérateur Et A L'administrateur

Messages recommandés

Invité PongoMonChien
Posté(e)

salut,

j'aimerais savoir ou vous avez trouver se forum???(sur quel site)

et aussi, présantement j'ai un site web pis j'aimerais vous faire de la publiciter si vous vouler mais ou je trouve vous bannière??

merci!

Invité PongoMonChien
Posté(e)

merci beaucoup pour les bannière!!

y faut payer pour avoir un forum comme ca!!!

Invité PongoMonChien
Posté(e)

sa ses vrai que ses un tres beau forum!!!

Pour pas vous menditire ses mon préféré!!!! :wub:

Posté(e)
Non DJ-yOyO et legueux ont fait du gros boulot dessus pour arriver a ca, et c niquel

Legueux : c ca d'etre vieux, on tape moins vite...

C'est vrai que même si la structure du forum reste identique à la versino originale d'IPB on a apporté beaucoup de modifications.

fff : je suis peut-être plus un jeune padawan comme toi mais je suis pas encore prêt à me faire marcher dessus ! Aux armes les anciens hihihi

Posté(e)

Je peux pas être au four et au moulin moi môssieur !!

On va rigoler un peu lorsque je serai en vacance sans internet que les personnes aux dents qui rayent le parquet seront aux commandes hihihi

Posté(e)

Tu sais bien ce qui se passe quand tu pars en vacances mossieurs....

Amis gueuxiens, sachez que lorsque Môssieurs part en vacances, son site se sent seul et plante comme pas possible.

Apretez vous a avoir une navigation (tres?) difficile debut aout!

Invité PongoMonChien
Posté(e)

salut

moi j'aime beaucoup se site pis je le trouve pas plate c'est le NUMBER 1!!!!

Posté(e)
Tu sais bien ce qui se passe quand tu pars en vacances mossieurs....

Amis gueuxiens, sachez que lorsque Môssieurs part en vacances, son site se sent seul et plante comme pas possible.

Apretez vous a avoir une navigation (tres?) difficile debut aout!

Le pire c'est que c vrai :wacko:

Dès que j'absente une journée c'est à coups sûrs cette journée là que le site va planter.....

Posté(e)

Pas mal du tout, au début ça part d'une simple question puis on arrive à assister à quelques bouttades simpathiques entre modo et administrateur.

On verra si le forum tiendra la route

Je peux pas être au four et au moulin moi môssieur !!

Tiens un peu de nostalgie sur le matche Allemagne/Pays Bas newlaugh:0newlaugh

Posté(e)

Tutut, attention car au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué fff est administrateur également (oui il fait ça très bien sous le bureau hihihi )

Posté(e)

gold : tu mériterais un petit ban pour t'apprendre ^^

Qu'est qu'il y a marque en dessous de mon avatar, mes petits carrés et Team-gueux? groupe : administrateurs! C'est pas possible ca :)

SInon, je ne vois pas de quoi tu veux parler pour sous le bureau... J'ai bo cherche je vois pas hihihi

Posté(e)

Autant pour moi fff t'es aussi un administrateur bon ben continuez c'est amusant, pour infos sous le bureau c'est euh comment dire??? Je pourrais t'expliquer mais je ne connais pas ton age hihihi