monchatsam Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Salut, Actuellement j'utilise Xime sur ma xebian mais ça rame sévére depuis kde... Mes divx sont sur le pc et je veux les lire via le reseau local,... Vous connaissez pas un lecteur moins gourmand en ressources que Xime ? Merci, ^_^
Invité destroyer Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 lu, moi j'utilise media player et aucun probleme, c'est fluide sinon, jai plus l'icone pour repasser a la version KDE, tu pourrais pas m'indiquer le lien stp? merci
nick_ Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 en general ce n'est pas xine qui demande beaucoup en ressources mais kde. prenez gnome et sawfish qui sont tout aussi beau et pratique que kde mais ne demandent quasiment aucunes ressources
monchatsam Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2004 (modifié) sinon, jai plus l'icone pour repasser a la version KDE, tu pourrais pas m'indiquer le lien stp? Merci Pour mettre KDE j'ai usé du post de JulienX Mise A Jour Sources.list visible un peu plus bas dans le forum. Et merci Nick_ , je vais surement tester gnome un peu plus tard, je me laisse juste le temps de connaitre KDE un peu plus en profondeur. Modifié le 9 juillet 2004 par monchatsam
bdpxbox Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 je me laisse juste le temps de connaitre KDE un peu plus en profondeur. prend xfce c'est facile
nick_ Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 je me laisse juste le temps de connaitre KDE un peu plus en profondeur. prend xfce c'est facile je suis d'accord sur la facilite mais ce n'est pas beau graphiquement.
bdpxbox Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 alala toi avec ton KDE :lol: :lol: .... je reconnais qu'il est mieu un chti peu complexe pour celui qui conné ppas trés bien linux
Messages recommandés