TAKUMA59 Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Salut, j'ai recuperer une gamecube avec le moteur hs (le cd ne tourne pas, mais la lentille bouge), et je voudrais savoir si c possible de le changer ou reparer ? Merci
Invité DaïMôN Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 salut, g fé exactement pareille, donc si kkun a une idé sa le ferai. Merci d'avance
Reppa Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Essaye de trouver un bloc lentille complet, sinon chercher les référence du moteur en démontant le lecteur et trouver le meme dans un magasin d'éléctronique
SUPERCRS Posté(e) le 12 juillet 2004 Posté(e) le 12 juillet 2004 lu; Demonter les moteur et alimenter les avec une source exterbe genre une pile ou un transfo. Des cette facon deja vous serer si c le moteur qui es HS ou pas. Genre une pile 4.5 sa doit fair l'affaire. @++ CRS
darklink Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 moi c un coup sa me fait plus de disc puis un autre coup sa marche mais sa me fait souvent pas de disc donc je me demande si je devrai pas acheter une autre cube
Invité keiser Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 moi j'ai ma gamecube qui a lacher , le lecteur cd ne tourne plus je n'arrive pas a trouver des infos sur le changement du moteur quelqu'un a des infos a ce suje ????
Reppa Posté(e) le 14 septembre 2004 Posté(e) le 14 septembre 2004 quelqu'un a des infos a ce suje ???? Oui en ouvrant sa console et en regardant les info marqué sur le moteur, model alimentation and co et voila
Messages recommandés