Messages recommandés

Posté(e)

:0 g del pcsx v11 sur ce site pour ma box, je l'ai instal et ca marche niquel ;) sauf un truc, g pas de roms :0 alors je voulais savoir où on peut en trouver, mais surtout si nimporte quelle rom psx est compatible avec cet emulateur, par exemple si les roms d'un emulateur psx pour pc sont les meme que celle pour le pcsx v11.

Merci les gars :P

Posté(e)
je voulais savoir où on peut en trouver

Alors des roms psx i zen ont a carrefour score game micromania la fnac virgin mammouth ah nan mammouth cest fermé cest vrai ...ou sinon yen

a p'tetre DTC.jpg

a+++ Et bonne chance pour trouver des roms!

Posté(e)

merci nectar tu m'es d'un grand secour heuresement que t là mec !!

Putain que serai la terre .. que dis-je, l'univers sans toi dodo

qqun peut me dire si oui ou non les roms sont les meme quelque soit l'emulateur ? Dsl de poster de la merde mais j'en ai marre de me rendre fou à chercher partout pour trouver la reponse :P !! Merci les mecs !

Posté(e) (modifié)

Arf y'a des regle sur le forum il faut les respecter.

Edit:

Si tu a les originaux tu fait un iso tu le transfer dans la xbox est c'est partie.

Et oui les "roms" sont les meme que sur PC.

PS. respecte les autres...

Néctar t'y vas un peu fort :blink:

Modifié par AVBox
Posté(e)

jy vais pas fort du tout .

vazi tu veux quoi comme autre truc pirate et illegaux;des divx?des film pas sorti au cinema encor?Des mp3?CB Dalbum?A moins que tu ne veuille de la drogue?bjr je recherche de la cocaine (1kg min) et des nana (en provenance de l'est de preference )ect

Faut arretter au bout dun moment ...

a+ et dl bien plein de jeux et le jour ou il feront plus de jeux paske des lamer comme toi dl leur travaille et que ca rapporte plus de faire des jeux jespere que tu fermera ta G.

Posté(e)

A ouai er arrette de jouer tes vieux mito ta bien demander ou est ce qu on pouvait les telecharger et pas comment faire ses propres iso avec ses propres jeux quon a proprement achter

mais faudra pas pleurer les jour ou les keuf viendront proprement sonner a ta porte.

Posté(e)

nectar et alors keskia??? pourquopi on aurait pas le droit de dl des jeux hein??? pourquoi on aurait pa sle dorit de foutre au chomdu des programmeurs et des developpeurs qui ont sué sang et encre pour sortir ce jeu??? hein??? non mais ho!!!!

hey tomtom fo un minimum de jugeotte kan mm

Posté(e)

Effectivement j'ai pas bien lu le post

sauf un truc, g pas de roms  alors je voulais savoir où on peut en trouver,

Désoler Néctar mais bon j'suis un peu fatiguer aujourd'hui.

Posté(e)

:huh: bon je tiens quand meme à dire que c dur pour moi de repondre parceque je suis au bord de chialer. Dabord, on trouve bon nombre de mp3, films ou autres qui sont gratuit et légaux sur le net, et meme des roms alors pourquoi serai t'il inconcevable d'y voir des jeux psx ? Ceci dit j'en c rien et c pour ca que je pose la question, question à la quelle il est fort aisé de repondre quand on connait la reponse, sans pour autant etre forcé de le jouer à la "charles hingalls" :P putain t trop fort mec :0

sans rancunes ;)

Posté(e) (modifié)

au fait nectar, il se trouve qu'il me reste des jeux de ma psx defainte. Puisque nous sont tres bons amis et que je te sais volontaire quand il sagit de me repondre, oserai-je te demander comment on le converti en iso :P

Merci mec !

Modifié par tomtom637
Invité outworld1
Posté(e)

demande de rom interdite et non respect des autres je ferme le post et un avertissement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.