Invité sonny Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 slt alors voila g une xbox 1.0 avec un ventilateur sur la carte mere g une puce akira ultimate g un disque dur 120go jusque la tous va bien mais il y a juste le fils a souder du DO que je ne trouve pas quelqu'un pourai m'envoyer le plan ou me dire ou est ce DO. merci.
modman Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Il faut regarder sur les plan de montage le do doit y etre indiqué
nick_ Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 tu l'as sur n'imorte quel site de hack xbox .surtout pour les 1.0 tous les plans sont diffuses et ce depuis longtemps
Invité sonny Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 re g regarder sur les different site mais la puce que g c l'akira ultimate et les plans sont pour l'akira cyclone 2 je supose que c la meme chose? et faut il que j'enleve le truc en fer ou il y a un ventilateur pour le DO ou rien a voir? merci.
Invité sonny Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 ok il n'y a plus de prob g trouver mrerci
Messages recommandés