Invité laurent5000 Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 slt j ai un soucis avec xbmp en effet lorsque je fais un transfere audio du pc a la bobox celuici ce fait bien mais je ne retrouve pas mes zik dans xbmp
Garbit Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Salut, Je réponds vite avant que quelqu'un te dise "bouh encore qqn qui a xbmp, passe vite à xbmc !". Alorss le truc c'est que xbmp ne va voir que dans certains répertoires définis dans le "config.xml", donc à toi d'upper les bons fichiers au bon endroit...et avec la bonne extension (sinon ça ne s'affichera jamais). En espérant que ça résolve ton problème.
Invité laurent5000 Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 desole mais je ne comprend pas trop ce qu il faut que je fasse je dois rentre ds le rep "config xml"??
modman Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 tu recupere le config.xml sur ton pc , tu edite au bloc note les repertoire de tes musik , video ect et tu renvoie le config.xml
Messages recommandés