francouai Posté(e) le 4 juin 2003 Posté(e) le 4 juin 2003 j'ai une puce dans ma bobox, mais je me souviens se que le magasin m'a installer. ca fait 5 ou 6 mois maintenant. Y a t'il des progs pour savoir ?? ou il faut demonter la xbox ?
saipas Posté(e) le 4 juin 2003 Posté(e) le 4 juin 2003 il pourra savoir quel bios est installé ds la puce ms pas quelle puce il a comme ça
Invité sosominus Posté(e) le 4 juin 2003 Posté(e) le 4 juin 2003 salut ben si bioscheker donne le poid du bios il pourrais plus ou moins se diriger 256k= easychip,cyclone,matrix,lpx-cheap,............. 1MB= Tsop flasher,Xcuter2 L & P sinon fot demonter car le nom du bios peux etre trompeur en l'occurence bios X2 en 256k (sa ne veux pas dire ke ta une puce X2 ) a+
Invité kaiser Posté(e) le 5 juin 2003 Posté(e) le 5 juin 2003 salut , je pense qu'il vaut mieu demonter , ca ce fais facil vas acheter des tournevis torx et au moin tu pourras voire l'interieur faut pas hésiter c'est la que tous commence mais vas y avec prudence quand meme bonne bidouille @+
francouai Posté(e) le 6 juin 2003 Auteur Posté(e) le 6 juin 2003 alors, grace au programme siter plus haut, j'ai trouver l'info. il me dit Xecutor 1. C'est bien ca?? merci pour vos reponces.
Messages recommandés