Invité yourimacmiloud Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Bonjour, J'ai un petit problème avec mes applications sous evox, en effet lorsque je lance xbmp ou boxplorer sous evox, il se lance correctement mais je ne peux pas naviguer dans aucune des deux applications. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance.
Invité ginji-san Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 salut !! Peus-tu etre plus précis, qu'entends-tu par ne pas naviguer? a+
Invité yourimacmiloud Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Ben en fait c'est très simple je vais prendre l'exemple avec xbmp, il démarre et quand j'arrive dans les menus vidéos, musiques... je ne peux rien faire du tout j'ai éssayé d'appuyer sur tous les boutons de ma manette mias rien ni change je suis bloqué sur vidéo sans pouvoir rien faire ni bouger ni rentrer dans le menu vidéo
shamy Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Ben en fait c'est très simple je vais prendre l'exemple avec xbmp, salut, bon bah déja laisse ce logiciel de coté et prend xbmc si ca fait la meme chose tu as vraiment un probleme
Invité yourimacmiloud Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Je vais éssayer avec xbmc mais bon ça fait le même problème avec boxplorer donc je penses que tu as raison j'ai vraiment un gros problème.
Invité ginji-san Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 +1 avec shamy Sinon ça dois venir de te config.xml.
Invité yourimacmiloud Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Le problème c'est que j'ai pas trouvé de fichier config.xlm dans boxplorer donc je doute que le problème vienne de là
Invité yourimacmiloud Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Je viens d'éssayer avec xbmc comme vous me l'aviez conseillé, il y a du nouveau celui-ci ne se lance même pas comme ça je suis gâté.Je commence à me demander si on peut vraiment faire fonctionner une xbox correctement.
Invité ginji-san Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Je pense que ton probleme est plus sérieux mais de là à dire quoi, je sais pas.
Invité yourimacmiloud Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si apr hasard mon problème peut-être du au bios de ma puce ou au bios de la console que je n'ai pas du tout flasher ou alors du moment que evox se lance c'est plus un problème lié au système, ça m'aiderait beaucoup dans ma recherche de solution. Merci d'avance.
shamy Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 C'est vrai que le mieux ce serait de tout remettre à jour. le bios en premier. apres tu changes de dash , si tu n'as pas essayé Avalaunch ou Unleash , bah je me demande encore ce que tu attends :lol: :lol: si ca ne marche toujours pas, essaye de refaire ton C . Si ca ne marche encore pas, ne t'inquiète pas, les autres vont venir t'aider aussi Bon courage, ne désespère pas.
modman Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 come le dit shamy une bonne update ferai pas de mal un bios x2 4983 , tu a deux version si tu a un dd de plus de 137 go prend la .67 tu reinstall un dashboard avec le cd de yop ( je te conseille unleashx , shamy) Tout devrais rentré dans l'ordre ^_^ on est tous avec toi
Invité yourimacmiloud Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Ok merci beaucoup à tous, je vais éssayer tout ça et j'espère pouvoir vous postez une bonne nouvelle.
Invité yourimacmiloud Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Du nouveau mais pas du bon, je suis dans l'incapacité de flasher ma xbit en effet j'ai un chipset et un système d'exploitation qui ne doivent pas être compatible puisque qu'elle ne veut aucun des bios que j'ai téléchargé, je l'ais formaté en utilisant le format 3 bios, 1 de 1Mb et 2 de 512, le bios 2 fonctionne avec un bios executer 77 mais impossible de mettre quoi que se soit dans les autres même le même bios que dans le deux à chaque fois j'ai le fatal allumage diode rouge verte, mais bon je vais quand même éssayer d'installer unleash sur l'ancien bios et trouver un PC qui me permettra de flasher.
modman Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 essaye de trouver un pc ou tu peut flasher et flash la avec apres ca ira tout seul mais ton bios actuel ne t'empeche pas d'instaler unleashx ^_^
Invité yourimacmiloud Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 J'ai éssayé d'installer unleash mais impossible ma console ne veut plus lire mon cd rw pourtant elle le lisait très bien pour la première install, est-il donc possible d'installer unleash via le FTP et de plus puisque qu'un malheur n'arrive jamais seul ma console ne veut plus marcher puce éteinte, ça marchait pourtant très bien et j'ai rien touché étant donné que j'y connais pas grand chose, à mon avis c'est pas possible de faire marcher une xbox correctement si on a pas bac+12 en gestion des consoles à bilou.
modman Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 (modifié) si ta un acces ftp ces tres simple u telecharge unleashx 0.35 et 0.36 ( 0.35 car dans la 0.36 manque des dossier come ces censé etre une petite update ) donc tu decompresse l'archive de la 0.35 et celle de la 0.36 , tu prend les fichier de la 0.36 et tu les mais a la palce des fichier corespondant de la 0.35 la tu doit avoir tout corect tu mais tout a la racine de c: tu renome le default.xbe en evoxdash.xbe et au reboot ta puce devrais booter le evoxdash.xbe cad unleashx Modifié le 9 juillet 2004 par modman
Invité yourimacmiloud Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 Je viens d'éssayer d'installer unleash sans le FTP mon CD ayant gentillement décidé de remarcher mais ça démarre en écran noir, donc je vais reprendre mon backup, flasher mon bios en bref réaliser chacune des étapes depuis le début et on vera bien.
Invité yourimacmiloud Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 J'ai du nouveau J'ai pu installer unleashX mais seulement en application non en dashboard principal pour les raisons cité précédament et bien évidament ça ne se lance pas, je pense qu'il n'y a qu'une seule explication, mon bios est tout pourri mais alors complètement tout pourri, le problème c'est que j'ai que des ordis avec chipset nforce à ma disposition, j'ai donc préparé mon petit baluchon et je pars trouver un bon PC, si par miracle j'arrive à flasher comme il faut, je vous tiendrais au courant des évolutions.
Messages recommandés