montana013 Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 (modifié) stl quel qu'un peut m'aider a patch le jeux ninja gaiden le nfo est en anglais je comprend rien j'ai ninja gaiden ntsc que j'ai acheter a 1 pote(15euro) mais tout est en anglais et en japonais merci d'avance a+ Modifié le 8 juillet 2004 par montana013
Sage2marS Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 stl quel qu'un peut m'aider a patch le jeux ninja gaiden le nfo est en anglais je comprend rien j'ai ninja gaiden ntsc que j'ai acheter a 1 pote(15euro) mais tout est en anglais et en japonais merci d'avance a+ slt t'a pas du chercher beaucoup si tu parle du patch Uncensor, la version ntsc n'a pa besoin du patch le patch ne contien que quelque fichier de la version ntsc (non censsurer) pour les version pal qui ne peuve pa couper les tete, et des dummy pour pouvoir le graver sinon donne un peu plus de detail et lit ce topic ...@++...S2S...
montana013 Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2004 (modifié) non moi c pour le mettre en francais le patch sert a sa aussi . tu peut m'expliquer la démarche a faire j'ai pas compris ton petit tuto . merci de m'aider please. Modifié le 8 juillet 2004 par montana013
Invité ginji-san Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 salut !! Tu te trompe Sage2marS ce n'est pas ce que demande montana013. J'ai lu dans le forum que sur les version ntsc il y avait aussi le français, pour le Quebec. Maintenant fait un petit coup de recherche je suis sur que tu trouveras ta solution. a+
montana013 Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2004 (modifié) je croit que ya pas les autre langue j'en est que 2 donc il faut mettre le patch Modifié le 8 juillet 2004 par montana013
montana013 Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2004 (modifié) j'ai tout essayer dans le menu langue mais ya rien de changer pays de prendre la france le canada mais toujours 2 langue aider moi Modifié le 8 juillet 2004 par montana013
Sage2marS Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 (modifié) salut !!Tu te trompe Sage2marS ce n'est pas ce que demande montana013. J'ai lu dans le forum que sur les version ntsc il y avait aussi le français, pour le Quebec. Maintenant fait un petit coup de recherche je suis sur que tu trouveras ta solution. a+ dsl c'est pour les sou titre...sinon ca devien tres interessan...@++ Modifié le 8 juillet 2004 par Sage2marS
montana013 Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2004 oui c pour les soustitre tu peut me montré commen instaler le patch please
Sage2marS Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 (modifié) oui c pour les soustitre tu peut me montré commen instaler le patch please ^_^ copie l'extrai du nfo qui nous interresse dans ton post on essaira de comprendre... tu peu aussi essayer ca pour traduir le nfo... Modifié le 8 juillet 2004 par Sage2marS
montana013 Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2004 voila ma parti: Ninja Gaiden Pal Origin : Pal/Europe Released. 13/05/2004 Platform. XBOX File : 1 Name File : ngpalu.rar Language. English, French, German, Italian, Spanish **************************************************************************************************************************** ***** Extract ngpalu.rar ***** 1 : How to make full Ninja Gaiden Pal uncensored on DVD9 (play from HDD) or DVD5 with full us movies or full jap movies : You need original Pal DVD or GP release. a - Create ngcpal directory (or any name you want) b - Extract all files from njg9-gp.iso (with IsoCraxtion or any other tools) in ngupal (or your directory) if you have GP release or rip your original PAL DVD. c - Extract files from ngpu.rar to directory root ngupal and overwrite (6 files) d - patch all XBE with IsoCraxtion to remove media check or you can just apply PPF ngpu.ppf from ngpuppf.rar on njg9-gp.iso with ppf-o-matic 3.0 and extract all files (see Now you have a full dvd9 pal Ninja Gaiden with decapitations (yeeeeeeesssssssssssssssssssss) just transfert to xbox hd and play or burn to dvd9 ;p
Invité ginji-san Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Mets dis moi, c'est un jeu pal que tu as là et pas un jeu ntsc?
Sage2marS Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 (modifié) Ninja Gaiden Pal Patch Uncensor Read Nfo Xbox-Ind.rar c'est ce patch... ca c'est pour la version pal... Modifié le 8 juillet 2004 par Sage2marS
Invité ginji-san Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Je comprends pas où tu veus en venir. j'ai ninja gaiden ntsc que j'ai acheter a 1 pote(15euro) Tu dis que c'est pour avoir les sous-titres en français mais il y a marqué origin : Pal/Europe. Donc si tu l'as acheter à ton pote il ne doit pas avoir de problem. Sinon j'ai peur de comprendre.
Sage2marS Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 (modifié) pour la ntsc si qq1 a le nom des fichiers pour les sou titre on peut les mettre a dispo d'une version pal... et ginji, c'est le patch qui est en pal c le nfo du patch Modifié le 8 juillet 2004 par Sage2marS
Sage2marS Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 tu a un original donc tu peu download une copie tu DL une version pal et tu a deja le bon patch pour enlever la censsure la je pourai t'aider, je l'ai fai pour le mien
Sage2marS Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 j'ai pasle temps il fait 4go tu sera encor plus deg si tu doit le faire plus loin dan le jeu save incompatible pal/ntsc
montana013 Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2004 tu c pas dans quel fichier se trouve les sous titre
Invité ginji-san Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Honnetement j'ai de plus en plus de doute sur ton jeux
Sage2marS Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 Honnetement j'ai de plus en plus de doute sur ton jeux une odeur etrange emane du fond de ce topic un parfum de mUlet ou de bouRicot...
Invité Phantom Dust Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 tu a un original donc tu peu download une copie Slt, A mon avis il y a un vide juridique à ce sujet alors mieux vaut ne pas inciter à ce genre de pratiques. Pour le problème de montana013, je ne vois pas pourquoi vous êtes aussi paranos. Rien ne laisse penser qu'il ne possède pas l'original. Par contre, s'il possède l'original, alors il faut croire que ce que ginji-san a lu sur des forums est faux et qu'il n'y a pas de français (canadien) dans les versions ntsc. Pour le patch, je ne vois pas ce qui t'a laissé croire qu'il résoudrait tes problèmes montana013 : il n'a pas été prévu pour ça et je ne vois nulle part dans ton nfo cette propriété. Je suis désolé, je ne possède pas de copie de ce jeu et je ne peux donc pas t'aider. Cependant, maintenant que le problème est clair, si quelqu'un possédant la version PAL pouvait disponibiliser les fichiers langue ou sous-titres pour montana013, ça serait sympa. @+ PS : PSG champions
fredodo2 Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 Si il a l'original il a les sous titre sur son dvd... jvois pas le problème
montana013 Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2004 oui merci il faudrai les meme fichier du pack mais en version pal sa devrai marcher merci d'avance a+
Toff Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 (modifié) tu a un original donc tu peu download une copie Slt, A mon avis il y a un vide juridique à ce sujet alors mieux vaut ne pas inciter à ce genre de pratiques. Bonjour, Je peux te dire qu'il n'y a pas de vide juridique la loi est très clair et il y a déjà eu des comdamnations. Tu as le droit de faire une copie de sauvegarde si tu récupères une sauvegarde faite à partir d'une autre source tu es en infraction. Comdamnation : certains avaient récupéré des mp3 ils ont été condamné car dans l'entête du fichier on pouvait retrouver l'origine de l'encodage et c'était pas la machine ni le soft d'encodage du propriétaire de CD original. Ca peut paraître injuste mais l'objectif est d'empêcher la diffusion de copie CQFD Modifié le 10 juillet 2004 par Toff
Invité Phantom Dust Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 Si il a l'original il a les sous titre sur son dvd... jvois pas le problème Bon, quelqu'un ayant Ninja Gaiden ntsc peut-il nous dire quels sont les langues et les sous-titres disponibles ? oui merci il faudrai les meme fichier du pack mais en version pal sa devrai marcher merci d'avance a+ Encore une fois, montana013, le pack n'est pas fait pour changer de langue. Où as-tu vu cette info ?
Messages recommandés