Aider Moi Pour Intaler Le Patch Ninja Gaiden

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

stl quel qu'un peut m'aider a patch le jeux ninja gaiden le nfo est en anglais je comprend rien j'ai ninja gaiden ntsc que j'ai acheter a 1 pote(15euro) mais tout est en anglais et en japonais merci d'avance a+

Modifié par montana013
Posté(e)
stl quel qu'un peut m'aider a patch le jeux ninja gaiden le nfo est en anglais je comprend rien j'ai ninja gaiden ntsc que j'ai acheter a 1 pote(15euro) mais tout est en anglais et en japonais merci d'avance a+

slt

t'a pas du chercher beaucoup

si tu parle du patch Uncensor,

la version ntsc n'a pa besoin du patch

le patch ne contien que quelque fichier

de la version ntsc (non censsurer)

pour les version pal qui ne peuve pa couper les tete,

et des dummy pour pouvoir le graver

sinon donne un peu plus de detail

et lit ce topic

...@++...S2S...

Posté(e) (modifié)

non moi c pour le mettre en francais le patch sert a sa aussi .

tu peut m'expliquer la démarche a faire j'ai pas compris ton petit tuto .

merci de m'aider please.

Modifié par montana013
Invité ginji-san
Posté(e)

salut !!

Tu te trompe Sage2marS ce n'est pas ce que demande montana013. J'ai lu dans le forum que sur les version ntsc il y avait aussi le français, pour le Quebec. Maintenant fait un petit coup de recherche je suis sur que tu trouveras ta solution.

a+

Posté(e) (modifié)

j'ai tout essayer dans le menu langue mais ya rien de changer pays de prendre la france le canada mais toujours 2 langue aider moi

Modifié par montana013
Posté(e) (modifié)
salut !!

Tu te trompe Sage2marS ce n'est pas ce que demande montana013. J'ai lu dans le forum que sur les version ntsc il y avait aussi le français, pour le Quebec. Maintenant fait un petit coup de recherche je suis sur que tu trouveras ta solution.

a+

dsl

c'est pour les sou titre...sinon ca devien tres interessan...@++

Modifié par Sage2marS
Posté(e) (modifié)
oui c pour les soustitre tu peut me montré commen instaler le patch please

^_^ copie l'extrai du nfo qui nous interresse dans ton post

on essaira de comprendre... :blink::unsure:

tu peu aussi essayer ca logo_sm.gif

pour traduir le nfo...

Modifié par Sage2marS
Posté(e)

voila ma parti:

Ninja Gaiden Pal

Origin : Pal/Europe

Released. 13/05/2004

Platform. XBOX

File : 1

Name File : ngpalu.rar

Language. English, French, German, Italian, Spanish

****************************************************************************************************************************

***** Extract ngpalu.rar *****

1 : How to make full Ninja Gaiden Pal uncensored on DVD9 (play from HDD) or DVD5 with full us movies or full jap movies :

You need original Pal DVD or GP release.

a - Create ngcpal directory (or any name you want)

b - Extract all files from njg9-gp.iso (with IsoCraxtion or any other tools) in ngupal (or your directory) if you have GP release or rip your original PAL DVD.

c - Extract files from ngpu.rar to directory root ngupal and overwrite (6 files)

d - patch all XBE with IsoCraxtion to remove media check

or you can just apply PPF ngpu.ppf from ngpuppf.rar on njg9-gp.iso with ppf-o-matic 3.0 and extract all files (see B)

Now you have a full dvd9 pal Ninja Gaiden with decapitations (yeeeeeeesssssssssssssssssssss)

just transfert to xbox hd and play or burn to dvd9 ;p

Invité ginji-san
Posté(e)

Mets dis moi, c'est un jeu pal que tu as là et pas un jeu ntsc?

Invité ginji-san
Posté(e)

Je comprends pas où tu veus en venir.

j'ai ninja gaiden ntsc que j'ai acheter a 1 pote(15euro)

Tu dis que c'est pour avoir les sous-titres en français mais il y a marqué origin : Pal/Europe.

Donc si tu l'as acheter à ton pote il ne doit pas avoir de problem.

Sinon j'ai peur de comprendre.

Posté(e) (modifié)

pour la ntsc

si qq1 a le nom des fichiers pour les sou titre

on peut les mettre a dispo d'une version pal...

et ginji, c'est le patch qui est en pal

c le nfo du patch

Modifié par Sage2marS
Posté(e)

tu a un original :)

donc tu peu download une copie :o

tu DL une version pal :o

et tu a deja le bon patch pour enlever la censsure ;)

la je pourai t'aider, je l'ai fai pour le mien wootwoot

:ph34r::ph34r:

Invité ginji-san
Posté(e)

Honnetement j'ai de plus en plus de doute sur ton jeux <_<

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Slt,

A mon avis il y a un vide juridique à ce sujet alors mieux vaut ne pas inciter à ce genre de pratiques.

Pour le problème de montana013, je ne vois pas pourquoi vous êtes aussi paranos. Rien ne laisse penser qu'il ne possède pas l'original. Par contre, s'il possède l'original, alors il faut croire que ce que ginji-san a lu sur des forums est faux et qu'il n'y a pas de français (canadien) dans les versions ntsc.

Pour le patch, je ne vois pas ce qui t'a laissé croire qu'il résoudrait tes problèmes montana013 : il n'a pas été prévu pour ça et je ne vois nulle part dans ton nfo cette propriété.

Je suis désolé, je ne possède pas de copie de ce jeu et je ne peux donc pas t'aider. Cependant, maintenant que le problème est clair, si quelqu'un possédant la version PAL pouvait disponibiliser les fichiers langue ou sous-titres pour montana013, ça serait sympa.

@+

PS : PSG champions :P

Posté(e) (modifié)

Slt,

A mon avis il y a un vide juridique à ce sujet alors mieux vaut ne pas inciter à ce genre de pratiques.

Bonjour,

Je peux te dire qu'il n'y a pas de vide juridique la loi est très clair et il y a déjà eu des comdamnations.

Tu as le droit de faire une copie de sauvegarde si tu récupères une sauvegarde faite à partir d'une autre source tu es en infraction.

Comdamnation : certains avaient récupéré des mp3 ils ont été condamné car dans l'entête du fichier on pouvait retrouver l'origine de l'encodage et c'était pas la machine ni le soft d'encodage du propriétaire de CD original.

Ca peut paraître injuste mais l'objectif est d'empêcher la diffusion de copie CQFD

Modifié par Toff
Invité Phantom Dust
Posté(e)
Si il a l'original il a les sous titre sur son dvd... jvois pas le problème  :wacko:

Bon, quelqu'un ayant Ninja Gaiden ntsc peut-il nous dire quels sont les langues et les sous-titres disponibles ?

oui merci il faudrai les meme fichier du pack mais en version pal sa devrai marcher merci d'avance a+

Encore une fois, montana013, le pack n'est pas fait pour changer de langue. Où as-tu vu cette info ?