Invité Hermetek Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 (modifié) Bonjour, Suite à un problème avec la Yop RC4, je me retrouve avec une erreur 13. Comme j'ai fait un backup de mon C et E sur mon PC juste avant, je me demande si je peux récupérer ma console en démontant le HD de la Xbox pour le coller sur le PC et tout recopier proprement dans les bonnes partitions. J'ai le mot de passe du disque dur (enfin, j'espère que c'est le bon) pour le delocker. Ca vous semble susceptible de marcher ? Le tuto de gueux sur cette manip' est-il toujours d'actualité ou y'a-t-il d'autres techniques ? Je précise que je n'ai pas de puce mais que j'avais installé EvoX (avant la Yop RC4) avec l'exploit 007 et que ma Xbox est une 1.1. Merci d'avance !!! Modifié le 8 juillet 2004 par Hermetek
Din2 Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 (modifié) Salut Deux solutions pour toi La première... tu boot avec le CD RC4, va dans la section Installation MS Dashboard et choisi Format C: + MS Dash 5659 Origine SUR C: ensuite si tu vas mettre EVOX... va dans la section Installation EvolutionX 3935+ et choisi Installation EvolutionX SUR C: Sinon la deuxième solution... via FlashFXP tu relis ta XBox à ton PC et rebalance le tout (C: et D:) dans ta Xbox Tuto ICI Modifié le 8 juillet 2004 par Din2
remouze Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Salut Hermetek ! Non, non, sans puce et si tu n'as peux pas booter sur le CD de YOP, j'avais fait la même erreur pour le RC3. Si tu as fait l'install complète avec formatage partiel + l'option Live, tu pourras rebooter sur le CD de 007 et charger la sauvegarde hackée. Ensuite, tu met un dash MS qui accepte PBL (ton C d'origine par exemple). Si tu as tout formaté ou choisi l'install sans live il faut procéder ainsi : 1) Démonter le disque dur XBOX 2) Le mettre en esclave dans ton PC 3) le délocker à l'aide de hddunlock (il faut que tu aie le fichier hddinfo.txt qui contient la clef unique et personnelle de ton HD XBOX) : la méthode peut-être trouvée dans la section TUTOS de Gueux 4) Sous Windows, utilise fatxbox_explorer_1.4 (à prendre chez Gueux aussi) pour remplacer le xboxdash.xbe du C: par celui que tu avais à l'origine. Sous E/ mets tes sauvegardes hackée de 007 dans UDATA. 5) relocke ton disque dur 6) remonte le dans la XBOX 7) boote sur le jeu et tu aura evox 8) remet le dash dans l'état initial (avec ton backup) ou bien bidouille un peu pour utiliser le dash THC (on peut y arriver facilement) Bonne chance, Rémouze
Invité Hermetek Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Merci à vous. Pour Din2 : j'ai déjà essayé de réinstaller l'exploit avec 007 mais sans succès. Même erreur. Et bien sûr, impossible de se connecter à la Xbox via FTP puisque la console plante dès le boot. J'ai fait l'économie d'une puce, j'assume. Pour remouze : merci, je suis content de voir que quelqu'un a eu le même problème et a réussi à le résoudre avec le démontage du HD. Je vais m'y coller ce soir et je vous tiens au courant. Thx!!!
Din2 Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Arfff... dsl j'avais pas vu que tu n'avais pas de puce Bon courage pour la suite
Messages recommandés