Arioch_76 Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Bijour.....Ben voila je sais plus ou jai vu le sujet ..mais je nai pas la commande Backup dans config....jaimerai donc savoir comment la mettre ..enfin les ligne a integrer et ou?Merci
modman Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 on avoir du mal a t'aidé on sais meme pas de quel dash tu parle ...
Invité ginji-san Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 (modifié) salut !! Peus-tu etre plus précis, quel dash tu utilise? arff... modman t'as été plus rapide que moi a+ Modifié le 8 juillet 2004 par ginji-san
Invité ginji-san Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Evox n'intègre pas cette commande soit tu passe par l'appli DVD2XBOX soit par le dash UnleashX ou Avalunch.
Arioch_76 Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2004 oki doki ...mai javai lu on pouvai lintegrer ou jai confondu avé autre chose.?? Merci
Invité ginji-san Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 A ma connaissance je n'ai jamais entendu ça. Si je me trompe (je ne suis qu'un humain) merci d'apporter cette précision. a+
Invité svjose Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 salut sisi (pas la princesse ) sa existe deja sous unleash apres je sais pas
modman Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 tu parle de la fonction backup pour un jeux ou backup de evox qui sauvegarde l'eeprom , hddkey et compagnie ?
Arioch_76 Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2004 Ben en fait je veu faire un backup dun jeux....mais j'arrive pas...en fait je veux mettre Halo sur ma box...mais je voit rien dans le repertoire D: ????????je pense C du au backup...?????
modman Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 tu mais ton jeu halo dans le lecteur tu lance dvd2xbox et avec ca tu copie voila
modman Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 de rien si jamais tu a un probleme dit le nous ^_^
Invité ginji-san Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 salutsisi (pas la princesse ) sa existe deja sous unleash apres je sais pas svjose tu as mal lu je parle pour evox.
Quarentin Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Su evoX, la commande Backup qui sauvegarde diverses informations de la XBox est la commande "@11", à ajouter dans son evox.ini.
modman Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 quarentin il parlais de la comande backup d"un dvd ou cd , elel est deja intégré a unleashx mais evox celle la il ne la possede pas
Messages recommandés