bigjim Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Bonjour, Je suis en train de me renseigner pour choisir une puce et je me demandais si avec la smartxx on peut la récupérer dans tout les cas en cas de mauvais flash ? J'ai vu que l'on pouvais la flasher par le réseau mais est-ce que cela nécessite un bios fonctionnant dessus ?
Bernie Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Slt Avec la SmartXX plus de mauvais flash... ++
bigjim Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2004 Oui mais pas-rce que c'est récupérable ou il y a-t-il un bios en rom ou je sais pas quel système ?
valko Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Bah de tout facon, avant de charger un bios, quand tu démarre ta XBOX (avec le bouton Power), ce qui se charge c'est le SmartX OS... donc comme tu niquera jamais le SmartXX OS (à moi que tu sache usé d'un sabre), tu ne pourra pas te tromper, car une fois sur SmartXX OS tu peux reflashé la puce quelque part sur les 4 mo de place... depuis : un CD, Disque C ou E... ou encore en Ethernet. Donc t'inquietes pas, tu peux pas merder ! Tu verras bien quand tu l'auras
bigjim Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2004 Ca a l'air trop génial cette puce
Bernie Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Tu verras bien quand tu l'auras Cà me rapel un truc Valko... ^_^
valko Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Ui mdr ! ! ! Bah t'avais raison mec... mais c'est quand même cher, enfin j'aurai pas aussi bien pour moins cher, et ça vaut bien les 60€. Allez A+
Messages recommandés