Invité BreTT Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Salut tout le monde J'ai un problème avec XBMC depuis que je l'ai mis en dashboard. Il ne veut pas conserver mes réglages plus de quelques jours (environ une fois par semaine, retour aux "paramètres d'usine"). Je perds en fait tous les paramètres: la langue, le skin, le réglage de la taille de l'écran, la ville de la météo, ...... tout quoi ! Je précise que j'ai la dernière version (1.0). Je ne sais pas si ça peut avoir un rapport mais XBMC perd les paramètres que lors d'une extinction automatique de la console, et pas quand je l'éteinds à la main. Je n'ai pas vu de problème similaire dans le forum. Cependant si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur
Invité elder Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 (modifié) Yooop !! Ouai et bas jai les meme problemes !!! Jme disait aussi, hier j'ai perdu tous mes parametre !!! Je me demandai pourquoi et en voyent ce poste ca a tiliter!!! Comme toi je suis passer avec XBMC en Dashboard. Je dispose d'uen XBOX V1.1 et d'une Easy Chip 1. Mon xbmc n'est pas la 1.0 mais une des derniere CVS. Une chose ke j'ai remarquer, ma xbox passe d'elle meme a une date bizzard de temps en temps. je m'explique. quand je tournai sou EVOX, il arrivai (je n'ai pas reussi a determiner a quel moment) que ma xbox passe toute seul a des dates etranges. Cela a peut etre un rapport... Modifié le 8 juillet 2004 par elder
copel Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 bonjour a tous, vous avez degager la sauvegarde de XBMC lors de la mise a jours?? ca peut venir de la le probleme...
Invité BreTT Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 B'jour Bon j'ai revérifié tous les paramètres XBMC + le fichier XML. RAS !!! @ elder: Ma Xbox est une 1.3 (il me semble...) avec une Xecuter Pro v2.2. Ce que j'ai oublié de dire c'est que j'avais déjà ce problème avec les anciennes CVS. Par contre, je n'ai pas remarqué de changement de dates "bizarres" comme toi ! @ copel: C'est ce que je fais à chaque fois. Tout du moins j'efface les dossiers "0face008" dans TDATA et UDATA. Qu'est ce que je peux dire d'autre... j'ai le bios X2_4983.06 (j'ai encore le dur d'origine ) et je n'ai que XBMC et DVDX d'installés. Voilà, si quelqu'un a la solution qui pourrais nous aider elder et moi.....
Toff Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 (modifié) Bonjour, Il faut que la box soit toujours sur le secteur car même si éteinte le circuit est alimenté, ne l'auriez vous pas débranchée un certain temps. Modifié le 10 juillet 2004 par Toff
modhack Posté(e) le 10 juillet 2004 Posté(e) le 10 juillet 2004 as tu mis le mode d'extinction auto ? car cela bug
eva01 Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 Tiens modhack elle est pas sur ton site la CVS du 11-7 ?
modhack Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 non car je met juste celle du 2004-07-13
Invité arnaud_94 Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 bonjour.. savez vous où je peut tékécharger la dernière version de xbmc ? merci d'avance Arnaud
alexsolex Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 savez vous où je peut tékécharger la dernière version de xbmc ? Lol un peu hors-sujet avec le post d'origine ( a moins que tes raisons ne rejoignent le post mais il aurait fallu le préciser ) Sinon, tu trouveras toujours les dernières CVS de XBMC sur le site de modhack : www.xbmc.org a+
Messages recommandés