zephyr Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Alors voila, moi je voulais comprendre pourquoi son msg est parti en vitesse direction poubelle. Y a un truk ki me chagrine, si j'ai bien tou compri, il as choppé un pack de bagnole dispo uniquement sur le live. Don c on rellance le débat sur le pov mek ki s'achete un jeu, ki pai le prix fort et ki peu mm pas le mettre à jour sous pretext kil a pas le XBOX LIVE, merd, jsui désolé mais pour moi c pas du piratage, fo arreter, la. Je veu froisser personne, mais un bonhomme ki passe son temp a DL des jeux sur les pirTOpir, la oui c warez, par contre dans le cas de Elder, je vois pas ou est le mal. Si Bilou vendai ses contenus telechargeable, la oui ca serai du warez, mais c pas le K... Voila c tout, dsl pour ceux ki prendron mal mon msg, mais j'ai trouvé ca révoltant. ++ tt le monde (et ceux ke j'ai pas vu depui longtemps, Nectar ou tu es mekton? -->tu t fai ban ou koi? lol)
Invité frangio Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Le prob c'est que le les Pack 1 et bientot 2 de PGR2 sont payant a 5 Euros environ pour les abonnes du Live... Donc en gros meme si tu as le jeu d'origine le fait de te procurer un contenu payant gratuitement en peer to peer sans etre abonne au Live est considere comme du piratage. C'est bien dommage car les pack sont vraiment super...
zephyr Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2004 Alors la dsl mai je savais pas qui fallait payer les supplements... sui out sorry surtout ke sur la boite ya ecrit : "des frais supplementaire peuvent s'appliker pour l'utilisation de certaines options en ligne" ...... ils se sont bien couverts ces chbebs !! j'y croi pas HA Y SON TRES FORT !!! bref, dsl enkor. me sui fai niké sayonara
fff Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 On peut y revenir mais la position du site est claire : Les packs sont un bonus pour ceux qui PAYENT pour etre sur le Xbox Live... Meme si t'as paye ton jeu, t'as pas paye pour avoir l'update
tatsui Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 microsoft a inventé un concept extraordinaire il faut payer pour payer
modman Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 je trouve ca un peu degeullase te faire payer le contenu bonus , ca devrais etre simplement un petit bonus pour ceux qui paye pour le live si faut encore payer derriere
fff Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Apres le fait que microsoft fasse payer certaines updates et plus discutables. Mais la n'etais pas le probleme
BartoN Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 slt, et voilà que nous tournons en rond alors oui, je trouve que c'est du warrez de proposer ce qui est vendu sur le Live... ...mais voici 2 de mes post qui viennent du sujet Ninja Gaiden 1.1 (même principe donc): slt,Oui, pas sorti Par contre, j'ai bien peur que ceux (comme moi) qui n'ont pas le live soit Encore les premiers bais***!!!!! et si je n'ai pas le Live, c'est pas pour avoir une puce................. .............j'ai une puce car je ne peux pas avoir le Live, j'habite en plein milieu des champs donc pas d'adsl... ......alors je suis abonné à l'OXM pour avoir les contenus du Live mais ces derniers ne sont que très rarement sur le DVD de démo!!!! Et je ne comprends pas pourquoi Bilou ne sort pas les Contenus du Live sur DVD à petit prix (le même que sur le Live, par ex), même en retard d'un mois pour faire fonctionner l'exclu Live. Y a quand même plus d'Xboxiens non-live que Live alors qu'est-ce qu'ils foutent???!!!! à+ slt,c'est d'autant plus rageant quand on voie des fichiers dans un jeu qui nous montrent qu'il y aura un contenu téléchargeable via le live.......... ..........qui a dit "Paris" et "PGR2"!!!!!!!!!!!!!!! ce qui veut dire que l'on a quand même payé une partie de ce fameux contenu que nous aurons jamais!!!!!!!!! Bilou, je ne te demande pas un DVD par contenu et par jeu, je veux juste un DVD qui pourrait sortir tous les 2 ou 3 mois (6 mois maxi) avec les contenus du live qui eux serait dispo depuis + de 4 mois (donc déjà rentabilisé pour ceux qui sont vendu) Put***, Il est riche, moi, je suis dans la moyenne (env.8000net,...en francs biensûr ), et c'est quand même moi qui lui propose une bonne idée, c'est dingue, ça!!!!!! Si c'est ainsi, c'est sûr je ne veux pas être riche à+ Conclusion: HONTE à MS!!!!!!!!! à+
SuperFarid Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 C'est vrais que c'est carrement pourri, pour les autres jeux je dit pas, mais la pour PGR2, paris en palms beach sont deja sur le cd, ils ont juste pas eu le temps de finaliser, a moin que des le debut ils avaient prevus de se faire du blé avec les updates, et donc de laisser c'est deux villes incompletes. Pourquoi vouloir tant favoriser le live ?? PS : je suis pas un modo, juste un noob, mais zephir si tu pourait faire un effort dans tes postes, parceque le style SMS c'est vraiment chiant a relire , tu a un clavier avec toute les lettres profite...
fff Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 pourquoi favoriser le live : parceque les personnes sur le live payent leurs jeux, le service and co...
Darkopsix Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 (modifié) L'objectif principal est de preparé les consoleux a ce qu'il va suivre, pourquoi favoriser le live?, pour l'implementer, pour preparer le terrain pour les prochaines consoles, MS et Sony l'annoncent depuis longtemps, pour les consoles de prochaines generations la connection internet sera quasi indispensable. C'est exageré bien entendu, mais cela aura une part bcp plus importante qu'a l'heure actuelle, a titre d'exemple il suffit de comparé avec les jeux PC, le live d'aujourd'hui ressemble au jeu en reseau PC d'il y a 4-5 ans, jeux restreints, bcp de deathmatch, ou genre tres proches, tres peu de coop, peu d'evolutivité etc... Modifié le 8 juillet 2004 par Darkopsix
zephyr Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2004 RE microsoft a inventé un concept extraordinaire il faut payer pour payer ouai c bien ca le truk ki est for et meme plus : il faut payer pour payer pour payer pour enfin pour PAYER le pack (soit 1xbox + 1jeu + 1abo XB live + 1pack de ture kils orai pu mette ds le jeu direkt !!!!) Sinon, le fait de choper le pack sans payer c bien du WRZ pour ca ya pas a diskuter... Sinon SUperfArid, dsl ke mon style d'ecriture te plaise pas, mais disons ke kan tu pass dja tte ta journé a taper des messageri pour le taf, kompren ke'apre tu abrege le truk vite fai ! chakun son truk peAce
Messages recommandés