fredo-le-clodo Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Salut tout le monde, je viens de monter une puce x-bit qur ma console. C'est super bien mais j'ai un leger probleme, quand je lance le jeu tony hawk's underground (original) il se bloque au chargement. Le probleme est present que je sois sous bios x2 4983 ou M8. J'ai fait copié le jeu sur le DD avec dvd2xbox mais le problème persiste Quelqu'un pourrait elucider ce mystère? Merci
Quarentin Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Certains jeux nécessitent la désactivation de la fonction IGR au niveau du bios (et non d'evoX)... C'était le cas de Steel Battalion. En attendant, ça va dans la section "jeux".
fredo-le-clodo Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2004 Désolé je savais pas trop ou poster. Je sais pas comment desactiver les igr ailleurs que dans evox, j'vais faire ma ptite recherche.
fredo-le-clodo Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2004 Ma recherche n'a pas été fructueuse. Alors... comment desactiver l'igr "au niveau du bios" ?? Merci
fredo-le-clodo Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2004 Ah j'ai reussi à les desactiver grace à x2config.xbe fournis avec le bios. Mais le jeu bloque encore
fredo-le-clodo Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2004 J'ai un peu l'impression d'être le seul à m'aider à regler mon problème Bon là c'ets vraiment bizarre, meme quand je désactive la puce et que je lance l'original il bloque à la fin du chargement. Je comprend vraiment pas.
fredo-le-clodo Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2004 Non il est nickel, et il fonctionnait très bien avant. J'ai demonté entierement la puce et le probleme reste. Alors la je comprends plus du tout.
Messages recommandés