modman Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Tout d'abord qu'est-ce que Chankast ?Chankast est le nom d'une Team qui développe actuellement un émulateur Dreamcast pour PC qui porte également ce nom. Une Dreamcast / GP32 party a eu lieu le 26 juin à Madrid durant laquelle une conférence s'est tenue. Lors de celle-ci, Unai, un membre de la Team Chankast qui s'occupe principalement du core graphique, a annoncé un nouveau core Opengl dont un portage sur Linux serait tenté. De même une dernière version alpha sera releasée très bientôt, et la release suivante sera une version béta qui fonctionnera apparemment à 100% au niveau de la vitesse à 700mhz. Un machine fonctionnant à 600mhz pourrait également recevoir ce portage ...(et cela pourrait être également une Xbox). Pour plus d'informations concernant Chankast vous pouvez consulter le site chanka.org Voila que chankast est annocé comme tournant parfaitement sur un ordinateur a 700 mhz sous linux et que la xbox pourai bien avoir son portage , c'est une bonne nouvelle d'auten plus que avec nnnn on a etudié le sujet et il se trouve que une dreamcast et une xbox fonctione de la meme facon donc avec un emulateur qui utilise a 100 % la xbox on pourai voir la dream tourner corectement sur notre cher boite noir
nnnn Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 disont qu'entre consoles les cpu sont identiques RISC
nnnn Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 seul truc qui me laisse un peu perplexe c le peu de ram de la bobox 64mo qui meme avec le vmm atteint 128 le debas est lance je pense donner votre avis sur la question
Naruto_95 Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 c vrai qu'elle a peu de ram ... mais elle n'a pas d'os dans la mémoire ... ni a gérer par le prossesseur .. Donc pitetre que c faisable
raik Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 arfff pourquoi vous ne parlez de chankast que maintenant??? ce projet existe depuis plus de 3mois ralala jte jure!!!! aufait si vous voulez des news intéressantes passez de temps en temsp sur mon forum
Naruto_95 Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 (modifié) et toi pourquoi tu te renseigne pas avant de parler ???? > Chankast! [alpha 0.2 Inside!] 29-05-2004, 17:36Report Post Modifié le 8 juillet 2004 par Naruto_95
raik Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 bah moi aussi peut faire ca > Chankast! [alpha -4.3 Inside!] 10-03-1999, 17:36Report Post héhé lol
Naruto_95 Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=26032 et ca tu c faire ? mdr
raik Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 bah bien sur! mais la j'ai pas le temsp jdois aller chercher mes pizzas lol ++
Messages recommandés