Invité jesaispasmoi Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 bonjour tout le monde moi g un soucis c que deja g pa de carte reseau donc je passe par boxplorer et un cd rw. je voudrai mettre un emulateur g essayer tout ceux de 64 et un de super nes (les deux console que g aussi) donc je met le disque dans ma console je selectionne les fichiers a copier et la il me dise error.... impossible de copier cause possible pas assez d'espace disque... mais y de la place et j'arrive a mettre des fichier encore plus gros donc c pa ca... et je voi vraiment pa quoi faire.... si quelqu'un a une idée ca serait vraiment gentil.... xbox v 1.0 xbit bios executer2 evox disque dorigine
Dukedoom Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Ce sont les nom de tes roms qu'il faut retoucher : les fichier ne doivent pas avoir un nom depassant les 42 caractere, et il ne doivent pas contenir de caractere speciaux comme les virgules. Un conseil : achete une carte reseau!!
Invité jesaispasmoi Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 ben g trouver mon pb.... ca venait de Xiso manager c de la merde... ca reussi une iso sur dix.... donc vraiment a eviter ce prog maintenant g xiso
Messages recommandés