Invité lucienf Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Bonjour je ne suis pas un cerveau (loin de la) mais j'ais inslallé plusieurs emulateur "n64, gba, etc..." et pour installer les roms et les lire pas de probléme mais la je bloque, pas un choix enorme pour les emplacements des roms , j'ais fais plusieurs essais mais je ne trouve pas, si quelqu'un connait la procédure et peut me l'expliquer, ce serait trés sympa, merci!
Dukedoom Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Tres simple : Tu vire dgen et tu prend Xenesis ou NeoGenesis (portage de Gens) qui sont completement mieux.
Invité lucienf Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 merci beaucoup du conseil, je vais essayer!
Invité lucienf Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Super, c'est parfait! maintenant je vais chercher un emu pour nintendo 64 qui soit correct merci encore
Dukedoom Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Visiblement, tu cherche extremement mal.... T as pas entendu parler de partout sur ce forum de Surreal64?? C est le meilleur emu N64 sur Xbox, et il est meme plus que correcte.
Messages recommandés