mike14 Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 salut a tous , je recherche des jaquetes dvd pour mes ému box et sorti de quelque une facile à avoir d'autre... comme celle-ci: arnoldx(amstrad) u64x(killer instinct) pc engine 32x donc si vous pouviez m'aider ce serai cool! merci d'avance.
capitaine_flav Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 salut, as-tu été voir sur l'excellent www.cdcovers.cc ?
mike14 Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2004 ben ouais mais il n'y a pas ce que site plus haut
BartoN Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 (modifié) salut, Ah ben mince!!! j'suis désolé Mike, j'ai oublié de te faire la jaquette d'arnoldX quand je te l'ai passé!!!!! lol à quand une partie de mon jeu favori: Astro Attack????? à+ Modifié le 31 juillet 2004 par BartoN
mike14 Posté(e) le 1 août 2004 Auteur Posté(e) le 1 août 2004 quand tu veux !! lol , j'te mettrai une bonne raclé!!
BartoN Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 slt, j'ai peur que tu t'endormes pendant que je fais péter un bon score, vu que l'on ne peut pas jouer à 2 en même temps......c'est très domage mais la box n'arrive pas à assumer 2 player car ce jeu prend trop de ressources à+,......,enfin quand tu auras retrouvé ta connection :-P foggy
Messages recommandés