Invité magic_wizard Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 J'aimerais savoir si sa vaut vraiment la peine d'acheter halo NMP car jai dejas Halo 1. C'est koi ki a de different et il y a tu des nouvelles mission tk repondez moi vite!!!
Invité PongoMonChien Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 halo NMP ne se vend pas y se telecharge pis NMP sa veux dire new map multiplayer :lol:
Invité magic_wizard Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 A ok lol!!!!! Jpensait que cétait uune nouvelle version de halo c pour sa que je le trouvait pas din magasin heeeee en passant tu sais tu sur quel site on peut le telecharger????????
Invité PongoMonChien Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 en passant tu sais tu sur quel site on peut le telecharger???????? ta qua chercher!!!!!
Invité magic_wizard Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Bof sa me tente po pis anywai jai meme po le net fak jpeut po le telecharger snif
Invité magic_wizard Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 LOL Je viens de relire mon message pis dedans je dit que jai po internet pis je lai po pour vrai mais vous aller vous dire comment sa jvous ecrit et bien c simppple je vais a la bibliotheque il ont le net
Invité CANE Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 sa veu dire koi pa la bonne section ... c es un avertissement c es koi
dag Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 il fait quelle taille le fichier halo nmp 1.1? ( 300mo ou 1400 mo environ)
Messages recommandés