Invité MALAK38 Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 Suite au sujet erreur 9. J'ai reussi a obtenir quelque chose en changeant le dd d'origine par le nouveau en etant sous tension lorsque je suis sur l'interface du cdboot puisqu'il ne bootai pas quand je mettais le nouveau dd. Mais maintenant je me retrouve avec des partition C,E,F,X,Y,Z de zero mega. C'est indiquer aussi security lock enabled. Je ne peut plus le reformater ca ne marche pas. Pas envoyer des programmes puisque les partitions sont de zeros. XBOX v1.0 Lecteur : Thomson Bios : x2_4976_err
Invité MALAK38 Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 Je vait peut etre reformater de dd dans le pc pour le remetre a neuf. Mais si il est vraiment locké je risque de devoir le delocké mais je ne sais pas comment on fait.
Toff Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 Bonjour, Tu n'es pas en train de nous dire que tu as locké un disque tout neuf de 120Go et que tu ne connais pas sa clef. Si c'est bien ça que tu dis alors tu peux en chercher un 2ème pour faire les traditionnels presses livres. Z'êtes pas sérieux les gars
Invité MALAK38 Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Je crois que je vais le renvoyer au sav de toute facon il m'en renveront un autre puisqu'il est locké il vont rien y comprendre
Toff Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 OUI un fabricant de disque il sait pas reconnaître un disque locké ça c'est sûr. Alors bonne chance
Messages recommandés