Invité Jack Daniel's Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 1) Voila, je viens qu'acquérir une Xbox d'occaz', apparement une 1.4 ou 1.5 car en lisant le tuto pour reconnaitre sa xbox, mon numéro n'apparait pas. voici mes numéros : 1.00.4817. 1.00.4920. j'ai un lecteur samsung semble-t-il, quelqu'un sait-il la version de ma bécane ? 2) Je veux utiliser un bios debug sur ma xbox, mais sans mettre de puce (exploit 007) et si possible sans ouvrir ma console. Quelqu'un l'a-t-il dejà fait ici, et ensuite comment cela se passe-t-il avec les jeux originaux, est-ce qu'ils pourront être lus ? merci d'avance ! (sur une xbox de dev., on ne peux pas lancer de jeux originaux "simplement")
zi_batteur Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 (modifié) bon, meme dicton que d'habitude, il y a des tutos pour ca . . . bon. . . apres, ta xbox c'est surement pas un 1.4/1.5 puisque tu as un lecteur samsung (si ca en est un . . . ) Pour voir la version de ta box a coup sur, il va falloir la demonter (voir tuto pour ca . . .) apres, pour flasher le bios,(dsl je suis pas un adepte des exploits . . .) il faut demonter la xbox pour faire des ponts me semble-t-il (si tu avais lu les tutos, tu l'aurais su . . .) les jeux originaux seront lus biensur . . . et si tu veux savoir si il yen a qui l'ont fait, va voir la section exploit et tu verra la reponse a la question . . . Une fois de plus : _LES TUTOS _LE MOTEUR DE RECHERCHE DU FORUM _GOOGLE sont a consulter sans modération . . . J'espere que ca t'aura aidé :lol: Modifié le 7 juillet 2004 par zi_batteur
Invité Jack Daniel's Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 bon apparement j'ai une 1.2 avec lecteur samsung car mon numéro de serie est du style xx-30xxx. j'ai bien lu les tutos, mais je n'ai pas vu trace d'infos concernants les jeux originaux, c'est pour ça que j'ai demandé confirmation avec ce post. toute aide est bonne à prendre, merci bien "zi batteur" !
Toff Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 (modifié) Bonjour, Il doit y avoir un truc énorme que j'ai pas compris Tu n'as pas de puce La box elle sert à faire fonctionner des jeux originaux alors pourquoi elle pourrait plus le faire. Modifié le 7 juillet 2004 par Toff
Messages recommandés