Makubex Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 (modifié) Bonjour à tous et à toutes. Je vais vous expliquez mon problème : Il y a 2 semaine, ma X-box qui détient une puce Aladdin Advance fonctionné encore très bien ( celà fait plus de 3 mois que j'ai la puce monté dedans ). Puis récemment, ma X-box a du mal a booter sur la puce ( qui détient un bios Executer 2 ). ( Durant la nuit elle s'allumé toute seule, ca ma foutu grave les boulles ) Donc quand je maintenais le bouton d'allumage pour booter sur la puce, rien ne marcher. A force il fallais que je trouve des techniques pour pouvoir allumé la console ( genre appuyé sur le bouton eject + le bouton d'allumage, pour allumer la console ). Ce soir par chance j'ai put booter sur la puce en faisant un rapide Eject + maintien du bouton power ( qui même si il marche pas pour allumé la console, il fonctionne tjrs pour éteindre de temps en temps ), donc je me dit que je vais tout formater. Je formate alors mon C:, mais depuis ma X-box ne veut plus faire fonctionner le bouton de démarrage, et pour s'allumer il faut appuyer sur le bouton Eject. Mais même en appuyant sur le bouton Eject, a peine 10 seconde qu'elle est allumé elle s'éteint. ( Et si j'ouvre le lecteur de CD et que je le referme, elle s'éteint ). Naturellement j'ai remis un dash Microsoft après avoir formater. Mais le problème persiste tjrs et hélas la console veut plus démarrer avec le bouton Power. Et si j'appuie sur Eject elle s'allume sois 2 seconde ou aux maximum 10 seconde. Mais sinon elle reste normal ( en gros le voyant est tjrs vert ). Donc que dois je faire car j'ai pas envie de me repayer une X-box ( surtout que la puce dans ma PS2 a laché la semaine dernière, en plus monté par le même personnel que ce de ma X-box .... ) Surtout je prend soin de mes consoles ( en gros elle vole pas, elle ne voyage pas et rien de tout ca ). Merci de votre aide. Modifié le 7 juillet 2004 par Makubex
modman Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 (modifié) je croit que ton pro ces bien foutu de ta geule je serai toi j'irai le voir et lui demande des explication et qu'il te repere ca Modifié le 7 juillet 2004 par modman
Pyjaman Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 salut Naturellement j'ai remis un windows après avoir formater c koi sa ?? ta installé windows lol ?? Verifie a linterieur de ta xbox la connection de la puce (surtou avec le D0) @+
Makubex Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2004 Ah oui je me suis gourré pas Windows, mais je voulais dire le Dashboard De mircrosoft :lol: ( je suis vraiment étourdie ). Sinon d'accord, je vais essayer de l'ouvrir demain ( si le temps me le permet ). Merci de votre aide.
DrKillByDeath69 Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Tu peut aussi vérifier le panel pour les bouton power/eject parce que moi javais mal soudé dessu et alors la console fermait toute seule et ouvrait toute seul et le bouton power ne marchait plus. En tout cas tu peut regarder, mais cest sur si tu na pas fait de modification a cette plaquette cest surment pas ca , mais tu peut toujours regarder. Plutard jai eu aussi un autre probleme la ma xbox ouvrait toute seule la nuit et le DVD ouvrait et fermait tout seul la je pense que sétait mon bouton eject mais en tout cas sa cest réparer tout seul Tk bye
modman Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 au pire un bouton power eject de remplacement ca se trouve pas nan sur sillicium ?
DrKillByDeath69 Posté(e) le 13 juillet 2004 Posté(e) le 13 juillet 2004 Javais pas vraiment dargent quand sa planter faque jen ai fabriquer un !!
Makubex Posté(e) le 14 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2004 Recoucou Alors j'ai resoudé la puce mais le problème c'est un peu stabilisé. Pour allumer la console, je dois maintenir le bouton power ( qui ne fera pas allumé la console ) et ensuite le bouton Eject qui fera marcher ma console et ma puce. Par contre si j'éteins la console, il faudra que j'attende 3 min pour la rallumé, sinon la puce ne voudra pas marché . Mais bon l'important c'est que sa fonctionne encore. Maintenant va falloir que j'attaque ma PS2 a resouder >_<, merci pour votre aide en tout cas.
-Zou- Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 Deux très bon réparateurs dans ce genre de cas Bon ok. Heu c'est vraiment des truc bizarres ça. Perso je pense que c'est un prob avec ta puce ou ton panneau power/eject. Vérifie les soudures au nivo du boutton power. Ou sinon à la limite si t'utilise tout le temps ta puce, connecte directement le D0 à la masse et enlève tous les fils qui sont soudés sur ton alladin advance. Ainsi quand tu démarrera t'aura plus besoin de rester appuyer 3 sec pour activer la puce (elle sera tjrs active). Et si tu veux pouvoir le désactivée met juste un interrupteur sur le fil qui relie le poind D0 à la masse.
Invité Osirix Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 Ton problème est bien simple, tu as fais affaire avec un autre MODEURS inexpérimenté, un ti-Coune qui veut ton $$$ Le problème se situe innévitablmenent au niveau du Fils du bouton EJECT. Il a mal souder le point et le bouton d'allumage est tomb. ground. DOnc ton Bouton de xbox est probablement SCRAP et tu devra refaire cette soudure... et si ton modeur aurrais bien connus sa job... il aurrait soudé le eject sur l'alternate point de la board et non sur le bouton eject du case... Ps : console toi ... tu aurrais pus te faire fourrer encore plus... en te fesant faire la passe sans modchip. 007 ou mechassault Osirix
Makubex Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2004 Rebonjour, bah j'ai déjà réparé ma puce PS2 ce week end et là ma X-box déconne encore plus. Maintenant elle s'arrete tout les 7 min pile poil ( j'ai fais diverse essaie ) Le processeur monte a 48 degrès au bout de 1 min de démarrage et la carte mère a 41 degrès. Mais toute les 7 min elle s'éteint, et après je suis obligé d'attendre une minute pour la rallumer. ( pour l'allumé je fais comme j'ai marqué plus haut, en gros je maintien le bouton Power et j'appuie sur Eject ). Donc là je me demande d'où vient le problème, la X-box commence a m'énerver grave. Merci de votre aide.
Invité svjose Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 salut comme -ZOU- fais le montage sans interupteur tu ne fais pas de live ? si tu veux ton dash M$ tu fais un lien dans ton dash et ta puce partira activer a chaque foix que tu boot ta console si tu a des pb de temporisation comme ca retire les file qui sont sur ton interupetteur sa coute rien et pour ton D0 prend soit le D0 deja souder soit si tu n as pas confience prend le D0 alternatif il est super facile a souder allez courage ps vend ta PS2 sa sert a rien
Messages recommandés