Tdsi Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 salut a tous est il possible de modifier le nom (la taille du texte, la couleur, la police, le texte, etc..) du jeu lorsque il se lance ? car certains jeux comme, 007 quitte ou double affichent James Bond 007 : Everything Or Nothing au lancement , donc il est tronqué a l'écran .
fff Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 TU peux renommer le titre avec avalaunch, Qwix, unleashX et d'autres logiciel. Pour la taille des lettres and co, c la font utilisée dans le skin qui decide
Sage2marS Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 salut a tous est il possible de modifier le nom (la taille du texte, la couleur, la police, le texte, etc..) du jeu lorsque il se lance ? car certains jeux comme, 007 quitte ou double affichent James Bond 007 : Everything Or Nothing au lancement , donc il est tronqué a l'écran . slt ^_^ essai ca: www.toucherecherche.net :lol: apres tu va la : y a pa de koi...
Tdsi Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2004 (modifié) salu TU peux renommer le titre avec avalaunch, Qwix, unleashX et d'autres logiciel. ok je vais tester ca, mais je pense que ca va modifier que le mon du dossier dans lequel se trouve le jeu , pas le nom du jeu contenu dans le default.xbe ? par contre pour la taille des lettres, je suis dacord avec toi Mdr pour le post sur la fonction recherche Modifié le 8 juillet 2004 par Tdsi
Sage2marS Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 peut etre certain programe mais normalement ca le renomme dans le .XBE tu peu aussi utiliser un Editeur hexadécimal mais plus pour utilisateur avertit (cherche un tuto sur google) @++
Messages recommandés