Invité plex91 Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 Voila je sais pas trop où poster ce message mais bon je pense que c'est ici que ca sera encore le mieux. J'ai commandé une puce xenium le 15/06/2004 sur www.divineo.fr, a ce moment la le site annoncait "livraison sous 24 heures". Seulement voila une semaine plus tard on m'annonce que le produit n'est plus disponible et qu'il sera disponible sous 1 semaine. Je décide d'attendre (je suis patient). Quinze jours plus tard je demande le remboursement des 60€ prélevés le jour meme de la commande mais depuis ce moment là, plus aucune réponse du site malgré plusieurs mails toujours corrects dans le texte. Qqun d'autre est il dans la meme situation ? Si qqun connais un numéro de téléphone pour joindre cette société je suis preneur. Merci
Desann Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 salut, c'est bizare ton problème. J'ai commandé une Xenium (il y a déjà un moment) le dimanche soir et je l'ai reçu le mercredi matin... D'après moi ils étaient super sérieux et en plus c'est un fournisseur officiel donc t'es sur d'avoir une originale, ça vaut peut etre le coup d'attendre
Invité plex91 Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Bah je sais pas trop, j'ai également un pote qui a commandé et qui a été livré rapidement. En tous cas cela n'explique pas le fait qu'ils ne répondent pas à mes mails. Ils doivent être fachés avec les remboursements... Pour ce qui est d'attendre en fait je n'ai pas le choix. De toute façon j'ai toujours été un poissard
Messages recommandés