nnnn Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 bon j'ai modifier les xbe tuto si ca marche car ce dash boote que sur C
nnnn Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2004 marche pas erreure 21 bon jai pourtant change partition2 en 6 sur les deux xbe
kanaberra Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 lut pas encore test, mais g vu ces patchs sur le site de psilocybe cdlt. k
kanaberra Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 merci kana c cool en fait g test et pas top a part le patch proressive scan ki marche a merveille, les 2 autres pour e et f me donne pas de message "succeed" et en plu une err21 alors je l'ai edit a l'anienne: edit en hexa le xbe et cherche "blackstorm" puis t'edit la "partition2". perso g mis "partition1" et g tout copier a la racine de e: me souviens plus pour f: ... fo rechercher voila k
nnnn Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2004 moi jai eut le msg succeed mais jai pas encore teste si ca marche te dit ca ce soir ^_^
Messages recommandés