Messages recommandés

Posté(e)

Saluch!

Est ce que quelqu'un sait où aller pour spécifier le répertoire des maps de Rainbow Six 3 dans Avalaunch?

Il y a bien l'option de MAJ automatique à activer mais rien de +... étrange non?

Posté(e)

bien ou biench ?

a mon avis , quand avalaunch scan les xbe des jeux, il doit repérer où se trouve le repertoire de Rainbow6.

par exemple quand on fait start alors que l'on est positionné sur un jeu,

on a plein d'option qui apparaissent, don't l'emplacement du jeu....

jpense qu'il va chercher la dedans.

parce que quand meme, ils sont malin les gars de la team avalaunch,

je pense pas qu'il ait fait une tite boulette comme ca <_<

mais sinon, c'est vrai que je joue plus a R6. désolé :(

Posté(e)

Bon. Une nouvelle map vient de sortir (Confusion) mais elle ne s'installe pas par Avalaunch. Lorsque je vais dans la paramétrie de Avalaunch y'a juste un enable ou disable. Pas de path à spécifier, rien :unsure:

J'ai lu le user guide au format PDF de la team Avalaunch mais ils n'en parlent même pas!!! :(

• 2 semaines après...
Posté(e)

salut on voi quelque chose quand ou apres qu il met les map a jour ? moi il met en bas connecting to et apres il ne ce pass rien

Posté(e)

Non en fait tu ne vois rien. Une fois qu'il s'est connecté et qu'il a finit son téléchargement, ça suppose que c'est terminé. Moi j'ai lancé le jeu et la map était là! :)

Posté(e)

moi il ce reconnect toute suite apres il s arret et ce reconnect peut etre qu il ne fait pas tout les map en meme temps je v regarde si les maps sont la

Posté(e)

je crois qu il est a mis a jour car g le nbe de place dispo sur mon dur qui a diminue

je v verifier