dag Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 salut! l'adsl va très bientôt arivée dans mon village( c'est pas trops tôt) donc étant actuellemment chez aol, je vais devoir changer d'operateur si je veut le xbox live. MAIS, n'exist'il pas un moyen ( programme,...) pour jouer sur le xbox live avec aol??? Sinon il ne me reste plus qu'à jouer sur le live piraté merci!!
THERATON Posté(e) le 14 juillet 2004 Posté(e) le 14 juillet 2004 Si il existe Xbconnect dont mon pseudo est THEMACKE59 et je fais partie de la team SOC a splinter cell !!!
Vincent14 Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 Tu sais le live pirater n'est pas trop different du live et en plus il est gratuit. c'est sur tu n'aura pas les contenu telechargable n'y les amis mais sur xbc tu as les buddies qui sont t'es amis et pour les contenu telechargeable tu pourra telecharger par exemple les nouvelles maps d'halo... Ne t'en fait pas je n'ai pas le live et je suis heureux d'avoir xbc et kai a ma disposition. @+
Invité saebaryo7 Posté(e) le 16 juillet 2004 Posté(e) le 16 juillet 2004 dag tu pe jouer sur le net avec ta xbox en eyant aol jen sui la prenve ta juste a partager ta connection avec la carte reso ki relie le pc et la box c tout simple je pe deja tasurer ke pour xbox conect ce fesable et ke pour le live ca doi surment letre puisquil fo seulement ke ta connec aol soit partagée (du moin c ce kon ma dit) mai chui enerver parce ke je pe pa essayer le live car ma puce se desactive pa
Invité GuNn3r Posté(e) le 20 juillet 2004 Posté(e) le 20 juillet 2004 (modifié) exact,on peu parfaitemen se conecter au live avec aol,voici des tuto super simple pr vous connecter san probleme avec aol (ayez aol 9.0 se sera mieux je pense) http://forums.city-online.net/ib/index.php?s=&act=SF&f=33 Modifié le 20 juillet 2004 par GuNn3r
dag Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2004 Personne n'avait repondut a mas question depuis longtemps!! je vous remerci pour vos reponses enaccord je vais donc lire se tutos et encore merci!!!!!
Messages recommandés