Messages recommandés

Posté(e)

Hello all !

j'avais une pitite question, pour choper le patch 1.1 de ninja gaiden on est obligé de passer par le live ??? ou il y a moyen de le trouver ailleurs ???

Thx

Posté(e)

slt,

Oui, pas sorti crying

Par contre, j'ai bien peur que ceux (comme moi) qui n'ont pas le live soit Encore les premiers bais***!!!!! :angry::angry::angry:

et si je n'ai pas le Live, c'est pas pour avoir une puce.................

.............j'ai une puce car je ne peux pas avoir le Live, j'habite en plein milieu des champs donc pas d'adsl...

......alors je suis abonné à l'OXM pour avoir les contenus du Live mais ces derniers ne sont que très rarement sur le DVD de démo!!!! :angry:

Et je ne comprends pas pourquoi Bilou ne sort pas les Contenus du Live sur DVD à petit prix (le même que sur le Live, par ex), même en retard d'un mois pour faire fonctionner l'exclu Live. Y a quand même plus d'Xboxiens non-live que Live alors qu'est-ce qu'ils foutent???!!!! cryingcryingcrying

à+

Posté(e) (modifié)
Et je ne comprends pas pourquoi Bilou ne sort pas les Contenus du Live sur DVD à petit prix (le même que sur le Live, par ex), même en retard d'un mois pour faire fonctionner l'exclu Live. Y a quand même plus d'Xboxiens non-live que Live alors qu'est-ce qu'ils foutent???!!!! crying  crying  crying

Tu a toute a fait raison, moi non plus je comprend pas cette hatitude de vouloir mettre toujour le live au premier plan, alors que le gros des joueurs ne la pas.

Et c'est generalement pas dut au puce mais surtout qu'il faut un pc et une connexion adsl.

Modifié par SuperFarid
Posté(e)

slt,

c'est d'autant plus rageant quand on voie des fichiers dans un jeu qui nous montrent qu'il y aura un contenu téléchargeable via le live..........

..........qui a dit "Paris" et "PGR2"!!!!!!!!!!!!!!!

ce qui veut dire que l'on a quand même payé une partie de ce fameux contenu que nous aurons jamais!!!!!!!!! :angry:

Bilou, je ne te demande pas un DVD par contenu et par jeu, je veux juste un DVD qui pourrait sortir tous les 2 ou 3 mois (6 mois maxi) avec les contenus du live qui eux serait dispo depuis + de 4 mois (donc déjà rentabilisé pour ceux qui sont vendu) :unsure:

Put***, Il est riche, moi, je suis dans la moyenne (env.8000net,...en francs biensûr :P ), et c'est quand même moi qui lui propose une bonne idée, c'est dingue, ça!!!!!! :0:0

Si c'est ainsi, c'est sûr je ne veux pas être riche :D

à+