Invité chaychay Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 J'ai essayer de suivre le tutorial pour avoir le 2gig suplementaire avec la nouvelle version mais sa foiré jai pas fiate de backup de ma evox.ini original et la config jai upload sur le xbox avait pas le ip de entré donc la je peut pu avoir acces par ftp a ma consol et tout mes menu son pas comme avant quelqun peut maidé comment je fait pour retourner avant ...... jai pu acces ftp svp urgent
bdpxbox Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 si tu n'as plus rien tu formate le tout avec le master cd... :lol:
Invité svjose Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 salut tu as verifier que l @ ip dans ton evox est bonne apparament elle l est pas pour cela tu vas dans outils setting et tu change en remettant ton ancienne ip et la ton ftp seras ok normalement
bdpxbox Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 le xbox avait pas le ip de entré donc la je peut pu avoir acces par ftp salut tu as verifier que l @ ip dans ton evox est bonne apparament elle l est pas pour cela tu vas dans outils setting et tu change en remettant ton ancienne ip et la ton ftp seras ok normalement +1 tout mes menu son pas comme avant quelqun peut maidé comment je fait pour retourner avant tu peux changer le menu via le evox.ini
Invité chaychay Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 merci bcp c correct pour lacces ftp mais la mes menu son pas comme avant separément kekun peut maider a configurer cela?
Invité chaychay Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 je ne suis pas tres a laise dans ces config c pour sa jveut arranger sa comme avant et plus et toucher
Invité chaychay Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 MERIC BCP jai reussi a editer ma config c pas trop compliquer
modman Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 Oui ya rien de compliquer quoi que je trouve que le evox.ini ces pas tres intuitif niveau menu , comparé au config.xml de unleashx :lol:
Invité svjose Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 re tout a fait le xml est plus facile graced a ses balise "<>" ce qui permet une meilleur visu du fichier de conf sinon le xml est la meme chose qu un super .ini allez courage
Messages recommandés