Invité yourimacmiloud Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 Bonjour, Voilà je viens de pucer ma console tout va plutôt bien l'install de evox s'est passé sans problème mais voilà à présent plus moyen depuis evox de retourner sur le dashboard d'origine je suis obligé de désactiver la puce, de plus il ne veut pas lancer mes jeux achetés ça bloque sur loading et pour finir impossible de charger xbmp ça bloque en écran noir, vu que je suis débute un peu dans le trifouillage xbox, je sollicite donc votre aide. merci d'avance. Yourimacmiloud. Xbox v1.0 puce XBIT avec bios executer2 4978.02 evox v3935
gregauz Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 As tu regarder dans le evox.ini l'executable que evox lance pour le dasboard d'origine? Ton problème peut venir d'ici
Invité yourimacmiloud Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 Oui oui j'ai vérifié mais malheureusement pour moi il doit lancer le bon fichier à savoir xboxdash.xbe, mais il ne veut pas du tout.
Messages recommandés