Invité TigER Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 'lut. J'sus un newbee dans les monde des modifs xbox et j'aurai une question. Quelle est la différence entre le bios et le dashboard? En gros je compte acheter une xecuter lite 2.3 et je voudrais comprendre ce que je dois installer par la suite, flashage de bios ou installation d'un dashboard?? je m'y retrouve pas trop. Merci pour votre aide.
gregauz Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 Lit bien les tutos de gueux et je t'assure avec un peu de concentration et reflexion on comprend trés vite
Invité yourimacmiloud Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 Le bios et le dashboard sont deux choses complètement différente, en effet le bios se trouve dans ta puce et permet le lancement des dashboard entre autre qui eux sont une sorte de bureau virtuel ou tu peux modifier tes paramètres. par exemple si ta xbox n'est pas encore pucé ton dashboard c'est le truc vert avec les onglets musiques, paramètre et je sais plus quoi qui apparait quand tu l'allumes sans aucun DVD. Par contre si tu es novice je te conseillerais une puce sans soudure c'est quand même beaucoup plus pratique
gregauz Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 Mais aussi beaucoup plus merdique. J'ai deux copain qui se sont fait monté cette fameuse puce sans soudure. Ils ont demander à tester le matériel sur place. Il rentre chez eu et la la puce a bougé et retour à la case départ donc de gros soucis la dessus
Invité yourimacmiloud Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 Oui mais bon en même temps c'est sûr qu'il faut avoir assez de force dans le poignet pour que ça tienne, personnellement je l'ai montée moi même en serant bien la vis, je voyage quasiment tout le temps avec ma xbox ça a jamais bougé en tout cas pour la xbit pas de soucis si on bloque bien la vis
ToNiO² Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 Lu le truc de la puce qui bouge c'est qd meme rare car moi j'ai une Xbit vissée et je la trimballait ts les week end et la elle vient de se faire un ptit voyage ds mon sac en train (elle aime voyager ) et rien ne bouge pourtant mon sac n'est pas tjs bien traité. si tu ne voulais pas acheter de puce ss soudure a cause de ca ce n'est pas une bonne raison...car si tu la fixe bien y a pas de probleme A+++
Invité TigER Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 par contre, une ou deux questions, vous avez des xbit, que pensez-vous de la xecuter lite 2.3? et le bios d'origine sont-ils suffisant ou il vaut mieux les flasher?
Invité fif47 Posté(e) le 15 juillet 2004 Posté(e) le 15 juillet 2004 j'ai une pro 2.3 b pro, et selon ou tu l'acuètes, soit elle est vierge, soit un bios cromwell pour flasher, donc oui faut la flasher, mais avec une telle puce le flashage devient un plaisir !
Messages recommandés