Invité gribouille74 Posté(e) le 4 juin 2003 Posté(e) le 4 juin 2003 bonjour a tous, je voudrai savoir si la xbox avec lecteur philips li bien les dvd+r et dvd+rw ((plus possible d'avoir lecteur samsung))c'est pour mon beau père.
tonton Posté(e) le 4 juin 2003 Posté(e) le 4 juin 2003 cellspacing='1'> CITATION (gribouille74 @ Wednesday 04 June 2003, 10:05) bonjour a tous, je voudrai savoir si la xbox avec lecteur philips li bien les dvd+r et dvd+rw ((plus possible d'avoir lecteur samsung))c'est pour mon beau père. Perso j'ai une box version 1 et elle ne lit ke le dvd-r et -rw
Invité chipster78 Posté(e) le 7 juin 2003 Posté(e) le 7 juin 2003 bonsoir tonton pourrais tu me donner la marque de tes dvd-rw amicalement
Toofy Posté(e) le 10 juin 2003 Posté(e) le 10 juin 2003 Salut gribouille74 et a vous deux J'ai une bobox 1.1 et un lecteur philips qui lit les DVD+RW et le +R nickel !! En ce ki le concerne les :* DVD+R SONY -> graver en 2.4X avec recordnow passent a merveille !! DVD+R TDK -> Idem nickel !! DVD+RW Imation -> passent une fois sur deux mais ca passe DVD+RW Verbatim -> passent nickel :! voili voilou
tonton Posté(e) le 12 juin 2003 Posté(e) le 12 juin 2003 bonsoir tontonpourrais tu me donner la marque de tes dvd-rw amicalement Vi c'est des Nashua je les achete 3 euros l'unité
Messages recommandés