Invité chaychay Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 Oui jai lu le tutorial sur relax afin de pouvoir acceder mes fichier sur mon ordinateur mais cela ne fonctionne pas jai remplacé la config.xml par celui du tuto et changé les ip comme vous dite. mais lorsque je reboot et revien dans xbox media player je vais dans Xns et cela ne fait rien ouvre rien quelqun sais pourquoi???
Gladianck Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 Même problème que toi, que j'ai soumis ici, mais toujours pas de solution. Question subsidiaire : utilises-tu un cable droit ou un cable croisé pour ta liaison avec ton PC ? Tu peux aussi voir les réponses (s'il y en a) de ce sujet, qui est la suite de mon problème...
Invité chaychay Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 je suis brancher directement avec mon router par ethernet
Invité elder Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 (modifié) J'ai repondue a un post identique ICI, jespere que ca t'aidera... Koike ton probleme vien D'XBMP ou XBMC? parcque dans ta question tu parle de XBMC... Modifié le 8 juillet 2004 par elder
alexsolex Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Salut j'ai fait un tuto sur la connexion de la xbox à internet. J'ai expliqué le cas de la connection via routeur. Cependant je ne parle pas de relax mais de Samba. Es-tu sur de vouloir utilisé Relax ? Samba marche nickel chrome. De plus, je crois qu'un des protocoles de partage de fichier a été abandonné par le projet XBMC. Malheureusement je ne sais plus lequel. Peut être relax....
Messages recommandés