Pro Evolution Soccer 4

Messages recommandés

Posté(e)

sur cube je crois que ca reste plus élevé que chez les autres concurents :huh: mais bon je peux me tromper ^^

sur gba par contre c'est clair que nintendo abuse de sa position dominante, je me rapelle avoir lu que le développeur gagne 400 yens par cartouche vendue (pour ca que la psp leur fait si peur, sony à promis des royalties basses parce qu'ils ne vendront pas la psp à perte comme nintendo qui vend les consoles à pertes et se rattrape sur les royalties donc nintendo serait obligé de baisser leurs royalties prohibitives et ca leur plait pas... m'enfin je suis pas là pour témoigner de mon anti-dsme ^^)

Posté(e)

Juste un ptite précision je ne suis pas à l'origine de la pétition je n'ai fait que la trouver ^_^

mais je sens que sous peu j'en ferai une pour muscleman et one piece grand battle, qui sont quand meme bien marrant en euro ca serai sympa héhé :D

Posté(e) (modifié)

bonne nouvelle Mario arrive sur Playstation 2 et Zelda Sur Xbox :) merci les petitions ^_^

<_< deja il faut savoir que la licence Naruto est geler pour le moment au japon et donc il est 100 % impossible qu'il arrive et si c'est source nintendo du Japon expo, faut savoir qu'il y a 1 ans et 8 mois Nintendo France disait que Animal Crossing ne sortirais pas en france et que E reader etait Prevus pour nivembre 2003 <_< donc les infos de nintendo france ne vale pas des Cacahouettes, puis Pro evolution Soccer 4 a 0% d'(arriver sur cube vu que Konami a decider d'arreté ses production de jeux pour cette console.

PS : UBI SOFT et ATARI (infotruc) et d'autres attende le droit de la licence qui sera dispo que lorsque les 100 episodes test de Naruto seront finis au japon (donc plus que 10 :wub: ), he oui devrais y avoir une suite au 100 episodes heuresement qui sont la pour tester le marché (carton plein pour Naruto qui va couter cher en droit eek )

Modifié par NIVE
Posté(e) (modifié)

Y a 2 ans j'ai signé une pétition pour PES3 sur Xbox et finallement il sort en octobre (le 4) (sous pret de 3 ans apres)

J'aimerais le voir débarquer sur cube, je me souviens qu'il était bien meilleur que sur PS2

Modifié par gold
  • 2 semaines après...
Invité Megaman-Zero
Posté(e)

Directeur c'est quoi cette histoire de royalties je sais pas comment ca marche? C'est vrai qu'on a bo critiquer les methodes marketing de Sony, nous, Nintendo Fan mais apparement Nintendo ils abusent aussi!

PS : Vive Resident Evil, le 4 va tout demonter!

• 3 semaines après...
Invité bunyan62
Posté(e)

tout a fait d accord

vive resident evil 4

j ai vu des photos il va demonter