Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

J'ai changer de disque dur pour mettre un maxtor 120Go, j'ai fait l'installation de evox avec le master de gx-mod.com et vouila tout marche bien sauf le ms dashboard qui me dis "Votre xbox ne fonctionne pas correctement, veuilklez contacter le support a la clientele xbox" et en haut a gauche c'est 05 donc je pense a l'erreur 5 mais je ne sais pas comment le resoudre ce probleme et je voudrais aussi preciser que j'allume ma console le bouton eject clignote vert et rouge.

Invité ginji-san
Posté(e)

salut !!

As-tu fait avant de changer ton disc dur un backup de tes partitions c: et e:?

+a

Posté(e)

Salut

En fait j'ai fait un backup de mes partiton C et E mais j'ai oublié de dire que j'avais une puce aladdin et que je n'ai rien retouché pour ca en fait j'ai debranché l'ancien HDD pour mettre le nouveau, j'ai remonté, lancé le cd et l'installation avec le master cd de gueux et puis voila. Par contre en voyant que ca ne marchait toujours pas j'ai remis tous mon backup dans les partition C et E du nouveau disque dur.

Voila j'espere que vous pourrez m'aidez

MEFCI

Invité ginji-san
Posté(e)

re !

Je te renvoie à ce topic içi tu vas trouvé la réponse à ton probleme.

a+

Posté(e)

L'erreur 5 provient du fait que tu n'as pas locké ton hdd donc le msdash ne se lance pas. En effet le MSdashboard se lance que si ton disue dur est locké si ce n'est pas le cas alors il y a erreur 5

Pour locké ton disque dur, tu télécharge config magic final que tu mets sur cd-rw tu boot dessus, tu lock ton disque dur. Tu éteind ta console. Tu reboot et tu retire le cd et voila au grand miracle la box remarche