Tom292 Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 (modifié) Bonjour tout le monde je vien d'acheter un HDD de 80go pour changer la merde d'origine mais j'aurai une tite question a vous poser. J'ai matté les tutos et g fais ce qu'il dise pour les backup de C et E ainsi qie le backup pour futur unlock mais je me demandais si il fallait faire tout ce ki est di comme un nouveau cd avec default.xbe evox.ini ..... ou alor simplement changer le HDD puis booter sur le Master CD et le laissé faire son format trankil puis remettre le C et E. Modifié le 9 juillet 2004 par Tom292
Toff Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 Bonjour, Le E: c'est si tu as utilisé ta box sinon le C: car t'as rien à récupéré 1 booter sur masterCD faire menu backup pour avoir le fameux repertoire 2 copier C: (et E:) sur ton PC par FTP dans un repertoire XBOX (ce que tu sembles avoir déjà fait) sur ton PC tu prépares ton repertoire XBOX en modifiant C: E: ou F: en intégrant de nouveaux soft DVDX, XBMC, etc des repertoires videos, jeux, mp3 et surtout des dashboards 3 changer le disque 4 booter sur MasterCD 5 preparer le disque, formatage 6 par FTP copier C: (et E: et F:) sur la XBOX 7 enlever le CD rebooter c'est fini Si quelqu'un pense que cette version rapide est incomplète pas hésiter à l'indiquer. On est pas infaillible
shamy Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 Moi jtrouve que ya rien à ajouter +1 moi c'est pareil !
Tom292 Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2004 Super c sympa. Mais juste un dernier detail moi la actuellement g pas access a ma partition F donc il faut que je fasse quoi exactement pour l'avoir apres reinstall du dur? Et tu me di de preparer dashboard mais le master cd ne s'en occupe pas?
Toff Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 (modifié) T'es pas clair ! Si tu parles du disque d'oirigine ya pas de F: J'en déduis ça car t'es pas censé avoir préparé le disque. Pour les dashboards tout dépend de la fraicheur des versions(je sais pas si ya les dernières versions sur le CD) et moi je trouve que faire tout à la main ça aide à bien comprendre la logique et l'organisation d'une BOX. Après chacun fait comme il veut, mais quand un mois après son utilisation t'as quelqu'un qui demande c'est quoi un dashboard tu te dis peut être que s'il avait tout installé à la main il aurait compris ce qu'il faisait. Sisi "c'est quoi un dashboard ?" je l'ai vu Modifié le 7 juillet 2004 par Toff
Tom292 Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2004 C'est bon g formaté et préparé avec master cd puis g reinstall mes dossiers c et e et j'ai rajouté Avalaunch sur le c en principal et ca fonctionne impec. Merci des conseils
Toff Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Merci à toi de nous remercier on ne demande pas plus Penses à éditer ton sujet et mettre [RESOLU] ça aide pour la lisibilité du forum et plus les gens respecteront ces quelques mesures et plus ce forum il sera agréable
Tom292 Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2004 je ne sais pas comment on fait pour editer et mettre [RESOLU] je suis un newbie sur ce forum tu sais donc.....
Messages recommandés