Invité marmotte2405 Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 (modifié) Bonjour, Je viens de changer mon dd d'origine, avant j'avais 2 choix : 1 - Booter normalement par simple pression pour lancer le mode normal et les jeux originaux 2 - Booter sur evoX par pression de 2 secondes pour lancer le mode jeux sur le dd Et maintenant apres l'instal je n'ai plus que le 2 eme mode Pourkoi ? Comment dois - je faire pour le retrouver sans passer a chaque fois par le mode 2 et apres valider MS dashboard ou booter sur un jeu ( donc avoir le jeu dedans avant de le lancer ) ? Merci d'avance Modifié le 7 juillet 2004 par marmotte2405
jbs68 Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 Double post... pas bien..... Quelle est l'erreur qui est affichée quand tu boot puce désactivée ...?
Invité marmotte2405 Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 (modifié) desoled pour le double post Effectivement je n'avais pas vu qu'il y avait un numero en haut a gauche c le 05 te il me mets de contacter l'assistance ( mais bien sur ) Et la led clignote rouge et jaune Disque dur non locké (le bios d'origine nécessite le blocage du disque dur) ce qui signifie que je dois le locké mais comment faire ? Modifié le 7 juillet 2004 par marmotte2405
Quarentin Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 Disque dur non locké (le bios d'origine nécessite le blocage du disque dur) ce qui signifie que je dois le locké mais comment faire ? Utilise "Config Magic", dispo sur le sîte...
Messages recommandés