Invité seb101 Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 Salut a tous! Est-ce que le samsumg SD-616 lit les jeux originaux? (PAS LE SD-616T!) Pasque les 616t et 616f j'en trouve pas mais les SD-616 y'en a au taquet!
Quarentin Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 Non, les firmwares des lecteurs XBox ne sont pas compatibles.
vince59 Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 exact y a que les sd616 T et F qui peuvent etre flasher.. sinon tu doit certainement parler des modeles E et Q.. pour celui qui possede un thomson y'a pas photo..le plus embétant c'est de devoir les intervertir a chaque fois si tu veux jouer avec un original.. voila @@++
Invité seb101 Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Bon.. je m'en doutais un peu. Merci de m'avoir répondu!
Bernie Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Slt Je voulais savoir si vous aviez quelques infos sur cette boutique et ce lecteur: LIEN Vous savez de quelle manière ils sont modifiés? Parce que y'a plusieurs méthode je croi. Il me faudrait juste un cable en Y pour l'alimenter avec le DD? Je pourrais le flasher? Merci d'avance ++
vince59 Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 (modifié) pour Bernie le lecteur est certainement un E ou un Q , car il precise bien qu'il ne lit pas les originaux... sinon pour la modif il faut : -installer le lecteur dans un pc , pour le configurer en zone 2. ^_^ -souder un CI 74ls86 ds le lecteur. -modifier la prise jaune de la xbox. voila @@++ PS : j'ai payer le mien 32€ dans une boutique d'informatique ( en plus il existe en noir , c mieu quand meme )+ le CI a 1€. Modifié le 8 juillet 2004 par vince59
Bernie Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 Merci pour ces quelques infos. Je crois pas que ce soit un E ou un Q. Parceque si il lit pas les originaux c'est juste parceque il est pas flashé en 605 je pense car il n'ont pas le droit. Sinon j'en ai bien vus à 30€ sur le net mais je sais pas j'ai un peu la flemme de faire la modif... Quelqu'un connais cette boutiques? Est-elle fiable? ++
vince59 Posté(e) le 8 juillet 2004 Posté(e) le 8 juillet 2004 d'autres boutique le propose deja flasher donc je c pas si c'est legale ou pas sinon contact le magasin pour plus de rensignement , c'est la meilleure des solutions @@++
Bernie Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 UP si quelqu'un à trouver d'autre boutique qui en vendent aussi çà m'intérresse. ++
zi_batteur Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 slt !!! sites qui vendent des 616T : beige http://cnet.compuvest.com/Description.jsp?ItemID=62568 grey http://grabber.compuvest.com/Description.jsp?ItemID=62569 http://www.astleywhittle.com/shopping/prod...fdf716bda9e45bb j'espere que ca t'aura aidé
Bernie Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Merci beaucoup zi batteur mais enfait je chercher des boutiques qui vendent des lecteur prémodifié pour la xbox... Désolé si tu t'es embeter pour chercher les liens... ++
zi_batteur Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 pour les liens, je les avais deja. . . d'ailleur si vous en avez d'autres moins cher, dites-les . . . mais euuu tu va en revenir pour cher de les acheter premodifié (on m'a dis 150€ je crois . . .)
Messages recommandés