Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous!

Est-ce que le samsumg SD-616 lit les jeux originaux? (PAS LE SD-616T!)

Pasque les 616t et 616f j'en trouve pas mais les SD-616 y'en a au taquet!

Posté(e)

exact y a que les sd616 T et F qui peuvent etre flasher.. ;)

sinon tu doit certainement parler des modeles E et Q..

pour celui qui possede un thomson y'a pas photo..le plus embétant c'est de devoir les intervertir a chaque fois si tu veux jouer avec un original..

voila

@@++

Posté(e)

Bon.. je m'en doutais un peu.

Merci de m'avoir répondu!

Posté(e)

Slt

Je voulais savoir si vous aviez quelques infos sur cette boutique et ce lecteur:

LIEN

Vous savez de quelle manière ils sont modifiés? Parce que y'a plusieurs méthode je croi.

Il me faudrait juste un cable en Y pour l'alimenter avec le DD? Je pourrais le flasher?

Merci d'avance

++

Posté(e) (modifié)

pour Bernie

le lecteur est certainement un E ou un Q , car il precise bien qu'il ne lit pas les originaux...

sinon pour la modif il faut :

-installer le lecteur dans un pc , pour le configurer en zone 2. ^_^

-souder un CI 74ls86 ds le lecteur.

-modifier la prise jaune de la xbox.

voila @@++

PS : j'ai payer le mien 32€ dans une boutique d'informatique ( en plus il existe en noir , c mieu quand meme )+ le CI a 1€.

Modifié par vince59
Posté(e)

Merci pour ces quelques infos.

Je crois pas que ce soit un E ou un Q. Parceque si il lit pas les originaux c'est juste parceque il est pas flashé en 605 je pense car il n'ont pas le droit.

Sinon j'en ai bien vus à 30€ sur le net mais je sais pas j'ai un peu la flemme de faire la modif...

Quelqu'un connais cette boutiques? Est-elle fiable?

++

Posté(e)

d'autres boutique le propose deja flasher donc je c pas si c'est legale ou pas ;)

sinon contact le magasin pour plus de rensignement , c'est la meilleure des solutions :D

@@++

Posté(e)

Merci beaucoup zi batteur mais enfait je chercher des boutiques qui vendent des lecteur prémodifié pour la xbox...

Désolé si tu t'es embeter pour chercher les liens... :unsure:

++

Posté(e)

pour les liens, je les avais deja. . . d'ailleur si vous en avez d'autres moins cher, dites-les . . .

mais euuu tu va en revenir pour cher de les acheter premodifié (on m'a dis 150€ je crois . . .)