SkyTek Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 B'jour J'aurais aimé savoir si l'émulateur GBA était multijoueur et si oui comment on s'en sert ?? merciiiiiiiiiiiii
Dukedoom Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 Dans la toute derniere version, on peux visiblement jouer a 2 sur un meme ecran, ca emule en faite deux Game Boy, mais cela est dispo uniquement avec la GB et la GBC.... Je doute qu'un jour ce soit dispo pour la GBA (deja que une ca tourne pas parfaitement...) Sinon, je ne sais pas si parle le link on peux jouer a deux, j ai jamais testé....
nnnn Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 hum je sais que sur pc tu peut play en multi en lancant l'emulateur deux fois mais bon c pas top mais c deja un debut de reponse developpeur a vous de taffer la dessus
SkyTek Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2004 donc pour être sur c Visualboy Advance 1.2 qui a le multijoueurs pour la gameboy Normale et color j'vé voir ca tout de suite
Messages recommandés