Invité >xboxpowa59< Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 voila, je vais faire installer une puce sur ma xbox mais j'hesite a changer le disque dur. ce changement me reviendrait a 130€ avec la puce.Est ce vraiment interessantde changer de disque dur pour mettre un 80go.On peut quand meme jouer aux emulateurs et lire des divx sans installation sur le disque dur? Merci de repondre a mes questions
tuture Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 bien sur que tu peux mais quand tu en aura marre de jongler avec le peu de place que tu as sur ton dd eh bien tu le changera.Moi j'ai tenu 6 mois avec le dd d'origine et puis je l'ai quitté et je regrette rien..
Invité >xboxpowa59< Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 ouais donc je pense que je vais le changer.On m'a conseille un disue dur seagate, mais je suis indecis sur la taille, tu crois que 40 go suffisent ou il vaut mieux viser plus haut?
shamy Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 Salut, Il faut toujours viser plus haut Ca évite de s'en mordre les doits par la suite. Mais bon ca dépend de l'utilisation que tu veux en faire tu peux graver les jeux, donc prend pas de place sur la bobox ! tu peux graver les divx, ou les lire par streaming, donc prend pas de place sur la bobox Voila , mais pour une féniasse comme moi, j'ai pris un gros disque dur, comme ca je n'ai plus a me lever pour changer de jeux ! A chacun Mode de vie, a chacun sa xbox ! @+
Toff Posté(e) le 7 juillet 2004 Posté(e) le 7 juillet 2004 Bonjour, La solution à ton problème(hésitation) c'est d'acheter un rack externe comme ça tu pourras accroitre ta capacité de stockage à l'infini car tu remplaceras pas les disques tu les ajouteras CQFD. tu démarre donc avec un budget limité 15E le rack 45E HDD 40go, t'as des sous plus tard HDD 80go 65E et t'as 120go
Messages recommandés