McBarrette Posté(e) le 4 juin 2003 Posté(e) le 4 juin 2003 Voila je recherche pour le jeux : Medal Of Honor : front ligne un patch pour ke je puisse le faire fonctionner (sur DD et/ou DVD ) il ne se lance pas ( Plusieur Teste on ete effectuer dessus " DVD-R, DVD-RW, DVD+R/RW, Diske dur partition E et F ) Voila si quelqu'un connais donc un site ou tel c'est patch pour lancement direct DD ou DVD !!!! bah viendez m'aider un peut la ! Merci !
angel4ever Posté(e) le 4 juin 2003 Posté(e) le 4 juin 2003 telecharge craxion sur le site et tu vas dans tool et patch XBE ensuite tu lui indique le fichier a patcher et voila, elle est pas belle la vie ta plus qu'a remplacer ton xbe a l'interieur de ta console ou a regraver le ton backup et c nikel
McBarrette Posté(e) le 4 juin 2003 Auteur Posté(e) le 4 juin 2003 ah ok je croyais pas que c'etais aussi simple dis donc !
Invité cadfael Posté(e) le 4 juin 2003 Posté(e) le 4 juin 2003 Quel intéret de patcher le default.xbe? J'ai copié ce jeu direct depuis le lecteur de DVD (jeu original) sur le HD avec boxplorer et j'y joue sans aucun pb. Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi ou en quoi il est intéressant de patcher les jeux ??? @+
DOCKY99 Posté(e) le 4 juin 2003 Posté(e) le 4 juin 2003 c'est pour ceux qui ont des anciens bios (la X2 4976.02 gère la protection media flag et DVD check) donc ceux qui patche on pas un bios récent (car les autres qui ont un 4976.02 n'ont pas besoin de patché...)
McBarrette Posté(e) le 5 juin 2003 Auteur Posté(e) le 5 juin 2003 moi j'ais une easy chip ( eh toi la tu rigol pas sinon ..... )
Messages recommandés